Avons-nous tous une mission une fois arrivés de l'autre côté du voile ? Est-elle forcément en rapport avec nos familles ?
Je souhaite à tout le monde une très bonne journée ! A bientôt . Philoteus .
Mission de l'autre côté du voile ...
-
- Site Admin
re
Avons-nous tous une mission une fois arrivés de l'autre côté du voile ?
Voyons Philoteus, c'est vous qui posez cette question... mais : vous êtes déjà de : l'autre coté du voile !!!
L'âme que vous êtes travaille sur le plan spirituel, et elle influence aussi le plan matériel, le plan angélique, le plan Divin.
Ce travail est permanent et favorise l'évolution de toute l'humanité en agissant sur votre sphère familiale et au-delà.
En disant familiale, nous incluons la famille humaine, mais aussi votre famille d'âme.
Merci, néanmoins, d'avoir posé cette question et n'hésitez pas à continuer, nous aimons bien vous préciser les choses, car :
VOTRE AVANCEE EST AUSSI LA NOTRE !!! Nous ne sommes qu' 1 en Dieu.
Les Guides de Lumière qui vous couvrent de tendresse en ita.
Voyons Philoteus, c'est vous qui posez cette question... mais : vous êtes déjà de : l'autre coté du voile !!!
L'âme que vous êtes travaille sur le plan spirituel, et elle influence aussi le plan matériel, le plan angélique, le plan Divin.
Ce travail est permanent et favorise l'évolution de toute l'humanité en agissant sur votre sphère familiale et au-delà.
En disant familiale, nous incluons la famille humaine, mais aussi votre famille d'âme.
Merci, néanmoins, d'avoir posé cette question et n'hésitez pas à continuer, nous aimons bien vous préciser les choses, car :
VOTRE AVANCEE EST AUSSI LA NOTRE !!! Nous ne sommes qu' 1 en Dieu.
Les Guides de Lumière qui vous couvrent de tendresse en ita.
Chers Guides ! Merci pour cette réponse qui me touche beaucoup Je comprends que notre mission est continue d'un monde à l'autre ... Il n'y a pas de barrière. Ainsi nous pouvons être " connectés " au Divin en permanence si nous L'acceptons et c'est merveilleux ! Je suis donc à l'écoute ... ! Philoteus .
Re: Mission de l'autre côté du voile ...
bonsoir Benoit , bonsoir les Guides
quelle ame suis je ?par rapport a philoteus, et quelle est ma famille d ame?
j'ái toujours été en relation avec des magnétiseurs, j'ai fait une formation de kinésiologue, mais je suis attirée pour travailler encore plus directement comme le magnétisme, j'ai participé au transmissions de connaissances mais ne me suis toujours pas lancée car je voulais retourner en france pour cela, le milieu ou je me suis trouvée
ne va pas spontanément chez un magnétiseur .....
merci...
quelle ame suis je ?par rapport a philoteus, et quelle est ma famille d ame?
j'ái toujours été en relation avec des magnétiseurs, j'ai fait une formation de kinésiologue, mais je suis attirée pour travailler encore plus directement comme le magnétisme, j'ai participé au transmissions de connaissances mais ne me suis toujours pas lancée car je voulais retourner en france pour cela, le milieu ou je me suis trouvée
ne va pas spontanément chez un magnétiseur .....
merci...
-
- Site Admin
Re: Mission de l'autre côté du voile ...
La réponse est la même que pour Philoteus, votre attitude dans le milieu dans lequel vous vivez maintenant est un grand terrain à moissonner, mais avant il faut semer. Alors oubliez les haussement d'épaules et les rires dubitatifs, restez sur vos positions.
Le regard des autres n'est que "leur" problème, car il s'appuie sur "leurs" valeurs et non les nôtres.
Benoit
Allez, osez, le reste, je m'en charge.
Jésus
Le regard des autres n'est que "leur" problème, car il s'appuie sur "leurs" valeurs et non les nôtres.
Benoit
Allez, osez, le reste, je m'en charge.
Jésus