bonsoir ,
Depuis près de 3mois ,je vais en consultation auprès de Monsieur Viard Benoit .
La première fois je me suis présentée à son cabinet ne sachant pas trop pourquoi je venais ,car j'avais tellement de choses à soulager ,à soigner ,que je n'ai pas pu dire la raison de ma consultation !
Après quelques secondes ,je me sens en parfaite confiance ,comme si je connaissais déjà Monsieur Viard !
Monsieur Viard ,commence donc à me magnétiser ,la fin de ma consultation arrive ,je part !
Je retourne à ma voiture d'un pas alerte comme si j'avais des ailes !
Une fois chez moi ,je n'en reviens pas de l'énergie que j'ai ,alors qu'il était déjà tard , que d'habitude à cette meme heure je suis sur les rotules !
bref ,le soir j'ai pu regarder la télé sans m'endormir devant !
le lendemain ,une forme incroyable !
Certaines douleurs ,bien précises n'étaient plus là ,disparues !
je suis retournée en consultation ,toujours la même forme ,requinquée !
La dernière fois ,je trainais une douleur depuis 15jours au centre du thorax ,personne ne me trouve quoique ce soit pour me donner la raison de cette douleur ,aucun calmant est efficace !je peux vous dire que j'ai vraiment eu très ,très mal !
Quand Monsieur Viard est passé là ou j'avais mal (je ne lui avait rien dit de ma douleur)j'ai ressentit comme si on m'avait enfilé une aiguille ,mais ça ne m'a pas fait mal ,c'était assez étrange !
Comme d'habitude une forme ,(je serais tentée de dire une forme olympique vu ce que j'ai)mais incroyable !
J'ai attendu plusieurs jours avant de poster ce message ,car je voulais voir si cette douleur allait revenir !
Depuis ma dernière consultation ma douleur a complètement disparu !
Sans contrainte ,ni obligation ,j'ai tenu à témoigner .
Je remercie Benoit Viard pour sa grande gentillesse ,sa compétence ,ses conseils ,mais aussi de m'avoir guidée sur le chemin de la vie ,d'avoir donné son magnétisme pour me soigner .
Témoignages
Modérateur : +-
-
- Site Admin
re
Grand merci !!! C'est bien gentil de votre part et je transmets votre petit mot à ceux qui se servent de mes mains pour soulager mes frères.. aux Guides de Lumière.
Bonne soirée Benoit
Bonne soirée Benoit
à Benoit Viard
Bonsoir,
Comment pouvez vous me dire merci alors que vous m'avez donné?
Je n'aurais pas assez d'une vie pour vous dire toute ma reconnaissance pour le bien être que vous m'apportez à chaque consultation ,bien être mais aussi pour la fin de mes douleurs !!
Vos conseils précieux sont une mine d'or et m'apporte chaque jour l'énergie dont j'ai besoin .
Sincères remerciements .
Bonsoir,
Comment pouvez vous me dire merci alors que vous m'avez donné?
Je n'aurais pas assez d'une vie pour vous dire toute ma reconnaissance pour le bien être que vous m'apportez à chaque consultation ,bien être mais aussi pour la fin de mes douleurs !!
Vos conseils précieux sont une mine d'or et m'apporte chaque jour l'énergie dont j'ai besoin .
Sincères remerciements .