L'Acte d'Amour

Petits mots venus d'ailleurs ou vos questions directes aux Guides de Lumière... Pour les réponses cela ne dépend pas de Benoît... et les Êtres de Lumière ne réagissent pas comme des voyants... leur but est de nous faire avancer tous vers le bonheur intérieur... osez poser leur vos questions, on verra bien...

Jane Duval

L'Acte d'Amour

Message par Jane Duval »

Y a-t-il une connotation "divine" lorsque l'acte d'amour entre deux personnes est sincère, en osmose et partagé et que la fusion est totale?
:shock: ?
benoitviard
Site Admin

re

Message par benoitviard »

:oops: :idea: Dieu est créateur... quoi de plus créateur que l'acte d'amour?
Bien sûr dans notre pensée il en va de l'amour du corps couplé à l'amour du cœur.
Nombreux sont ceux qui ont eu la chance de vivre une montée totale ou partielle de la kundalini au cours de l'acte d'amour. C'est le summum de l'union charnelle qui conduit à l'élévation spirituelle.
Benoit
Jane Duval

L'Acte d'Amour

Message par Jane Duval »

En quoi l'Acte d'Amour est créateur sinon dans le but de donner la vie ? :oops: Est-ce de cette création là dont vous parlez ? Ou est-ce autre chose ?
Merci.
benoitviard
Site Admin

re

Déjà, je voudrais vous transmettre le mail que je viens de recevoir d'une des pratiquantes du site et que je trouve superbe:

" Il n’est point de péché capital, ce qui est capital c’est d’aimer. L’amour est le chemin de l’âme, vis le chaque jour. Jésus "

Pour en revenir à votre question :

Y a-t-il une connotation "divine" lorsque l'acte d'amour entre deux personnes est sincère, en osmose et partagé et que la fusion est totale?

:shock:
La fusion physique et le contact des chakras entraine une charge des deux êtres, un équilibre, une osmose, c'est cela le bonheur.
Comme dit ailleurs, le fin du fin est de parvenir... sans la chercher à la montée de la kundalini.
Un être ayant fait monter sa kundalini est différent après et il est productif de tendresse et d'énergie pour ses frères.
Donc on peut dire que dans le plan Divin, une élévation du niveau vibratoire du monde est souhaité.
Si plus de gens sont en osmose il y aura autant de personnes pour avancer vers la Paix.
En 1968 le slogan était :
Faites l'amour, pas la guerre!
(ce n'est hélas pas si simple que cela)
Je ne sais si cela répond à votre souhait de lumière à ce sujet.
Benoit
benoitviard
Site Admin

re

:roll: Puisqu'ici nous avons réussi à parler du plaisir lié à l'amour physique nous pourrons aborder, si un jour vous le désirez, de la douleur qui lui est jointe, comme de l'excision (estimation 50 000 en France- le Bien Public Dijon d'aujourd'hui), la sodomisation, etc...
Bonne journée à tous.

Benoît
Répondre