Etant donné que les animaux sont des créatures de Dieu est-ce qu'elles ont, tout comme les humains, des vies antérieures? Pour moi ce serait dans la logique et le plan de Dieu, mais vous et les guides que pouvez-vous nous dire à ce sujet ?
Les animaux et les vies antérieures
-
Jane Duval
Les animaux et les vies antérieures
Je vais jusqu'au bout du sujet Mr Viard : j'OSE :
Etant donné que les animaux sont des créatures de Dieu est-ce qu'elles ont, tout comme les humains, des vies antérieures? Pour moi ce serait dans la logique et le plan de Dieu, mais vous et les guides que pouvez-vous nous dire à ce sujet ?
Merci pour toutes vos explications.
-
benoitviard
- Site Admin
re
Mais tout cela est une suite de mots physiques ! Donc inappropriés à l'évolution de l'âme qui en fait ne fait que grandir dans la connaissance de l'Amour Divin. Dieu vit sa création grâce à vous à tous les niveaux de vie.
C'est simple
-
Jane Duval
Explications
Bon, merci bien Mr Viard pour votre réponse, je vais bien relire, et encore relire
et peut-être y passer la nuit pour bien comprendre
ou du moins essayer de comprendre.
Pour moi c'est super compliqué !!! Comptez sur moi pour continuer à vous interroger si je bloque !:oops:
En attendant, merci de m'avoir répondu
Pour moi c'est super compliqué !!! Comptez sur moi pour continuer à vous interroger si je bloque !:oops:
En attendant, merci de m'avoir répondu