huile Sainte Rita

Modérateur : +-

Répondre
michel

huile Sainte Rita

Message par michel »

quelqu'un un sur le site connait il huile de Sainte Rita et peut me donner des renseignements sur cette huile
quels sont les domaines ou on peut l'utiliser
merci
benoitviard
Site Admin

re

Message par benoitviard »

:idea: :arrow:

Cette huile est bénie par le prêtre qui dit cette prière : Seigneur notre Dieu, tu ne cesses d'embellir ton Eglise par les vertus des saints; exauce la prière de tes serviteurs qui désirent utiliser ce signe de Ta bonté en l'honneur de Ste Rita. Qu'ils aient à coeur de garder tes commandements et qu'ils obtiennent tout ce qui peut les aider en cette vie à avancer avec sûreté vers la vie immortelle. Par Jésus-Christ Notre Seigneur. Amen!

L'huile bénie de Ste Rita est disponible en magasin de Vendeville et ne peut être envoyée par la poste

J'aime bien Ste Rita, c'est la Sainte des causes perdues.

C'est tout ce que j'en sais.
A bientôt
Benoit
lo

Message par lo »

J'ai recherché pour vous sur internet.. voici ce que j'ai trouvé :
Huile de Sainte-Rita pour les cas désespérés, soulage les douleurs physiques et psychiques. Aide et renforce les prières, les voeux. Permet de mieux comprendre les autres et d'être en harmonie avec l'entourage.

Mode d'emploi : faire chauffer cette huile doucement sur la flamme d'une bougie (mettre dans une cuillière) ou sur un brûle-parfum sans qu'elle brûle ou prenne feu et faire votre voeux. A faire trois fois de suite. S'utilise aussi pour la fabrication des bougies magiques et des attaches d'amour (pour les travaux d'affection)

Bonne soirée à tous
michel

Message par michel »

merci pour ces réponses
je vais les mettre en pratique
Michel
Répondre