Notre fille vient de me faire découvrir une application de l'Arnica pour effacer les chocs reçus par le cœur, l'âme... allez voir ce lien à conseiller lorsque l'on arrive pas à oublier ou à se remonter d'un choc psychique ou amoureux... d'un deuil, d'une séparation.
Essais concluants.
http://www.natura-clairvi.info/dossiers/HOM_Arnica.htm
Benoit
les bleus du corps et de l'âme
Modérateur : +-
-
- Site Admin
Oui, je connaissais cette application en hautes dilutions pour les maux "psy" ou "de l'âme", voire même en plus hautes dilutions Korsakoviennes (30 K, 200 k, 1000 K....) dans des cas particuliers notamment certains héritages.
On peut penser aussi aux Fleurs de Bach pour les maux psychologiques, qui sont d'un grand secour quand on est "au bout du rouleau", dépressif, gagné par différents types de peurs, surmené, découragé....
On ne peut imaginer la quantité de solutions dites "douces" qui existent pour nous aider à nous soigner sans risque d'empoisonnement chimique.
Toutes mes amitiés.
Fanfan
On peut penser aussi aux Fleurs de Bach pour les maux psychologiques, qui sont d'un grand secour quand on est "au bout du rouleau", dépressif, gagné par différents types de peurs, surmené, découragé....
On ne peut imaginer la quantité de solutions dites "douces" qui existent pour nous aider à nous soigner sans risque d'empoisonnement chimique.
Toutes mes amitiés.
Fanfan