bonsoir Benoit et les guides de Lumières,
J'espère que vous allez bien .. j'ai une question pour vous : jeudi après midi, je faisais du rangement à mon travail et j'ai aperçu nettement près de mon coté droit l'image d'un ami dont je n'ai plus de nouvelles (un ami pour lequel mes sentiments sont très forts) et tout de suite après une chaleur partant du plexus m'a envahie .. une douce chaleur ni triste, ni gaie ... une sensation étrange mais pas angoissante .
Sauriez-vous me dire ce qui s'est passé à ce moment là ? c'est la première fois que cela m'arrive .
Merci Benoit, merci Les Guides
nouveauté
-
- Site Admin
re
Ceci est typique de l'union de deux âmes.
Vous avez un lien puissant, réjouissez vous en sans vous poser de QUESTIONS...
C'est doux.
Benoit
-
Merci Benoit mais, sans me poser de questions ??
Mon âme s'unit à une autre âme,comme ça , à distance et vous voulez que je ne me pose pas de questions ??
Mais je m'en pose une déjà : pourquoi ne reprend-il pas contact alors ??
Quelle merveille que cette réponse : l'union de deux âmes ..
Un grand merci à vous et aux guides aussi bien sur.
Mon âme s'unit à une autre âme,comme ça , à distance et vous voulez que je ne me pose pas de questions ??
Un grand merci à vous et aux guides aussi bien sur.
-
- Site Admin
contact
Il faut bien se souvenir d'une base de départ :
Nous sommes tous des âmes, incarnées ou non.
Les pensées se déplacent de façon vibratoire et ne sont pas gênées par les distances ou les convenances humaines ou religieuses.
Ceci posé, il faut laisser faire, sans avoir peur. Sachant que si le contact ne vous convient pas et vous semble malsain, il faut VIRER !!!
Sinon, il faut attendre que le contact se renouvelle de lui-même sans le redouter ni le chercher et, ce qui est plus difficile... même sans le souhaiter.
En restant neutre, c'est la meilleure façon de le retrouver.
Les âmes s'unissent par amour, et comme dit plus haut, hors conventions humaines... c'est plutôt bien je trouve. La liberté d'aimer... c'est Divin.
Benoît
-
Mais bien sur, une re-connaissance en somme ?
Je n'y avais pas pensé . En fait, je sentais bien que cette rencontre n'était pas banale.. Je ne pensais pas que c'était ainsi...
Je ne redoute pas ce prochain contact car cette personne me manque terriblement . Alors le savoir proche de moi c 'est comme si j'étais complète en somme ....
Mais ne pas le souhaiter ce contact,alors là , ce n'est pas chose facile .
Je vais essayer d'agir ainsi mais je ne promets rien ...
Un grand merci à vous et aux Guides .
Je n'y avais pas pensé . En fait, je sentais bien que cette rencontre n'était pas banale.. Je ne pensais pas que c'était ainsi...
Je ne redoute pas ce prochain contact car cette personne me manque terriblement . Alors le savoir proche de moi c 'est comme si j'étais complète en somme ....
Mais ne pas le souhaiter ce contact,alors là , ce n'est pas chose facile .
Je vais essayer d'agir ainsi mais je ne promets rien ...
Un grand merci à vous et aux Guides .