Bonjour Benoît et bonjour à tous !
J'espère que vous allez bien tous , en tous cas je pense souvent à vous, même si je n'écris pas régulièrement ! Aujourd'hui j'aurais aimé que Benoît nous parle des bulles de protection : en quoi cela consiste ? dans quelles circonstances il faut éviter d'y avoir recours ? quels sont les avantages ? comment s'y prend-on pour les créer ? ... Voilà , alors amitié à tout le monde et à bientôt ! Philoteus
Bulle de protection
Modérateur : +-
-
- Site Admin
On coince la Bulle
Comment coincer la Bulle ?
Oh, ce soir je ne suis pas sérieux, je me sens heureux de ma liberté de penser... de ma vie ... de vous... de tout et tout.
Bref je vais coincer la bulle, et m'excuse de ne pas repondre ce soir, mais promis, je le ferai demain.
Bonne nuit à tous...
Oh, ce soir je ne suis pas sérieux, je me sens heureux de ma liberté de penser... de ma vie ... de vous... de tout et tout.
Bref je vais coincer la bulle, et m'excuse de ne pas repondre ce soir, mais promis, je le ferai demain.
Bonne nuit à tous...
-
- Site Admin
bulle suite
Voici quelques lumières en plus sur la bulle :
LA BULLE DE PROTECTION
Un magnétiseur un peu entraîné peut facilement vous protéger et atténuer l'effet des pensées négatives qui vous sont adressées.
Si vous ne pouvez plus supporter la négativité qui vous vient de votre entourage, que cela soit à la maison ou au travail, faites-vous mettre sous bulle psychique.
Mentalement et avec ses passes magnétiques, le praticien forme autour de vous un immense œuf dont il place la « coquille » au niveau de votre aura astrale. Cette carapace peut se comparer à des tuiles, ou plutôt à de très grosses écailles de poisson, se recouvrant les unes les autres, en cercle, de la tête aux pieds.
Une fois mise en place, cette protection est souvent visible pour un voyant. Elle est très efficace et sans danger. Un seul petit inconvénient, il faut la vider de temps en temps, ce qui se fait d'ailleurs très facilement. En effet, comme nous ne sommes pas parfaits, lorsque nous sommes nous-mêmes négatifs, la bulle étant imperméable à toute négativité, ce que nous avons créé reste à l'intérieur. Nous mijotons alors dans notre jus, mais c'est vraiment un petit inconvénient à côté de la protection efficace qu'elle procure.
Bien à vous, Benoît