Voilà un texte que j'ai mis il y a quelques jours sur mon blog ; c'est une merveilleuse synchronicité :
"Je ne me souviens jamais de mes rêves, jusqu’a celui ci.. Je ne comprenais pas son sens, mais j’ai eu envie( besoin ?) de le retranscrire .. le lendemain, il prenait tout son sens.
Je viens de faire un rêve.
Je ne me souviens pas du début.
Je suis dans une grande maison qui semble être la mienne (mais pas celle où je vis actuellement).
Il y a une grande cheminée et dans la cheminée..une chaîne stéréo… lol.. Je me vois entrain de tourner un bouton … et la musique se diffuse.
Il y a plusieurs personnes dont mon frère et sa compagne…et d’autres personnes… mais elles ne semblent pas faire partie de mes amis… de ma sphère.
Tout le monde bouge..il y a du bruit, des va-et-vient, des rires (forts) …enfin, du brouhaha.
je monte le volume pour que la musique couvre ce bruit… en vain.
21 h … vite tout le monde s’assied, dans un cacophonie phénoménale (sauf moi qui regarde la scène avec des yeux ébahis), devant la tél, c’est très important !!
Je ne comprend rien et je reste en retrait (je me sens vraiment loin). Je vois mon frère très loin, un peu mal à l’aise.
Je monte le volume de la chaîne et là, c’est le son de la télé qui sort…je tourne le bouton dans tous le sens, mais rien, toujours le même son… mais je ne vois pas la télé.. je les vois tous assis en demi cercle par terre, sur des coussins, fauteuils, canapés (pfff!! ils sont nombreux !!) ..mais je ne vois toujours pas la télé.
Je n’ai aucune réaction. C’est comme si je n’étais pas dans la pièce, spectatrice…
Et puis, j’entends du bruit du coté de la verrière (remplie de plantes !)… c’est R***** qui arrive.. il a senti mon mal être et me prend dans ses bras en me disant : “c’est rien, Nati, ça va passer” …et je me laisse bercer par sa douceur, son calme… ses bras me procurent une bulle protectrice. Je me sens apaisée… et puis, S*** est à mes cotés qui me sourit comme à une enfant, pleine de tendresse et d’amour. Nous faisons quelques pas dans la maison… c’est comme si nous n’étions pas dans la même pièce que les autres (devant la télé)… je les vois sans les voir et le bruit ne m’atteint plus, ni elle.
Je lui dit :
- S***, tu vois ces 2 oiseaux ?? ho ! ils se transforment et deviennent grands, mais ils n’ouvrent pas leur ailes. Tu les vois ?
- non je ne vois rien me répond t-elle avec douceur et pas de jugement dans sa voix.
je vois défiler divers animaux (que des animaux qui mutent) et je lui dit tout ce que je vois (je ne me souviens pas de tout, ça allait très vite)
et au bout d’un moment je lui dit :
- regarde les chevaux, ils courent !!
et le temps que je lui dise ça… le dernier se transforme lentement ..
et là elle me dit : “ oui !! il se transforme en âne assis”
Je la regarde stupéfaite … exact .. elle sourit
je me retourne vers la télé.. je la vois… je pensais que c’étais peut être le reflet du “film” ou d’un dessin animé ??(je ne sais pas ce qu’ils regardaient) .
Mais non pas du tout!!!
- “ S***!!! je n’ai pas rêvé, je les ai vu !!!”
et elle me répond :
- “oui, je sais, j’étais avec toi” …avec un merveilleux sourire.
et je me suis réveillée.
Mon rêve, c’est pas un rêve, c’est une synchro !!!
S***, mon amie, à l’heure où je rêvais, lisait la PDA
dans mon rêve :
et elle me répond :
- “oui, je sais, j’étais avec toi” …avec un merveilleux sourire.
On était ensemble…
Je l’ai accompagné dans sa lecture…
Je lui ai passé le livre il y a quelques semaines… je ne pouvais pas savoir qu’elle était entrain de le lire…
Mon cœur est rempli de bonheur
Voici ses premiers ressentis : (cela me ramène il y a un peu plus d’un an quand j’ai lu la Prophétie des Andes)
j’ai passé un pur moment de bonheur, d’apaisement, de conscience…. en tout cas, pour moi c’est sûr, c’était LE moment!!!
j’en suis bouleversée!!!je ne verrai PLUS JAMAIS le monde, la nature, les gens de la même manière…. je ne veux voir que le beau….ah oui, complet…je sais aussi pourquoi je suis si paisible avec toi et si souvent en phase….j’ai été bousculée, étape par étape, mais tout en ayant l’impression que j’avançais et que c’était d’une limpidité et d’une évidence telle qu’il faut absolument que ça rentre dans la mémoire collective…je suis éblouie de partager ça avec toi….
….
que la vie est belle et douce
synchronicité
synchronicité
Les portes de mon coeur sont ouvertes, et je (j'ac)cueille l'instant avec Amour.