Le détachement

Petits mots venus d'ailleurs ou vos questions directes aux Guides de Lumière... Pour les réponses cela ne dépend pas de Benoît... et les Êtres de Lumière ne réagissent pas comme des voyants... leur but est de nous faire avancer tous vers le bonheur intérieur... osez poser leur vos questions, on verra bien...

sfia

Le détachement

Message par sfia »

Bonjour,

En ce moment dur dur!!!! à cette étape de la VIE, des signes d`ici et d`ailleur me demande de faire le détachement. Là j`ai compris le pourquoi et le travail à commencer sur certain point, le plus dur!! est: Comment ce détacher de son passé, sans aublié ce "Grand Amour" que j`ai vécu ? pas facile!! là je suis perdu. Merci les guides et Benoît de votre réponses.

Bon dimanche à tous, que la Joie, la Paix et la Sérénité inonde votre coeur, dans cette journée du Seigneur.

Sfia.
benoitviard
Site Admin

re

Message par benoitviard »

:lol: D'abord se réjouir en pensant que votre grand amour, que la mort vous a enlevé, ne vous l'a enlevé que des yeux, et je peux vous assurer pour l'avoir vécu encore avant hier, que les liens créés sur cette Terre ne sont pas coupés, bien au contraire.
Lorsque la paix revient dans notre cœur, avec un peu de temps, on peut accéder à un certain nombre de contacts, souvent non provoqués, qui nous amènent la connaissance de la vie après la vie. C'est encore plus fort que la foi, et alors, de cette souffrance, nait le bonheur de savoir que rien en ce domaine n'est jamais perdu.
Bien avoir à l'esprit, que l'être parti, ne vous enchaîne pas à une histoire passée, figée, mais vous pousse à continuer à vivre en retrouvant de nouveaux compagnons de route.
Encore là, je vous assure pour l'avoir vécu, avoir reçu de l'autre monde des assurances en ce sens.
Les disparus favorisant les rencontres avec de nouvelles personnes pour que la vie continue et qu'un nouveau bonheur naisse pour celui qui reste.
Veufs, veuves, revivez, faites de nouvelles expériences, ne tenez pas compte du regard des autres, en particulier de vos enfants qui voudraient que leurs parents restent fidèles à des liens que la mort à dénoués.
Libèrez vous, soyez fous !!! soyez heureux, vivez, vous réjouierez vos disparus et les libèrerez de leurs liens.
Benoit en ITA
sfia

Message par sfia »

Réponse reçu 5/5.
Vous venez de m`enlevez un gros poids qui ma immobiliser, dans mon étape, je vais enfin laisser l`Amour et la lumiére envahir mon Coeur et goûter à la joie de la VIE.

Un grand Merci, les Guides de lumiére et Benoît en ITA.

Sfia.
Marie d'amour

le détachement

Message par Marie d'amour »

Bonjour à Tous.Faut-t-il désirer se détacher ? Si on aime quelqu’un et qu’on pense qu’il est heureux dans une autre dimension où il est bien, on a pas forcément envie de s’en détacher, ni de le remplacer, sans pour cela le harceler. Oui mais… il nous manque tant! Et plus la date de son départ est éloignée plus on souffre, comme lorsqu’un proche part très longtemps, et on sait que c’est sans retour possible. Pour moi, c’est sans solution. Mais d’Autres pensent différemment. Comme dit le proverbe " Un de perdu, dix de retrouvés" Évidement le disparu ne nous enchaîne pas, de son vivant, non plus,d’ailleurs, mais on sait bien peu de choses de lui malgré les progrès du spiritualisme et les nombreux livres qui paraissent chaque année sur ce sujet. Perdre un enfant , un époux plus de bonheur possible ça c’est certain…
Merci à Vous , Monsieur Viard, d’écouter nos chagrins avec tant de patience !
marie d'amour
colette8

détachement

Message par colette8 »

bonjour, je viens de lire vos messages et je me permets de répondre,oui moi aussi des personnes que j'aime sont parties de l'autre coté et il est vrai que cela fait mal, et que le manque est une sensation terrible, mais est ce que nous perdons quelqun ?je ne crois pas car pour perdre il faut qu'il nous ait appartenu,et, je crois que personne n'appartient a personne,nous avons la chance de retrouver des ames de faire un bout de chemin ensemble alors je pense qu'il faut essayer de profiter de chaque instant,et ce dire que la seule chose qui ne s'arrette jamais c'est l'amour véritable.Si nous avons aimé et si nous aimons rien ne s'arrette,les personnes que nous ne voyons plus qu'elles soient ici ou de l'autre coté,quelle importance elles sont a tout jamais dans notre coeur et cela rien ne peut l'empécher. Bonne journée à tous :D Colette
Répondre