chakras secondaires
Modérateur : +-
chakras secondaires
Benoît, pourriez-vous me parler des chakras secondaires ? je connais les 7 principaux et ceux des mains bien sûr, où se situent les autres et quelque est leur fonction, s'il vous plaît ?
-
- Site Admin
Re: chakras secondaires
C'est bien facile, cliquez sur le lien suivant et vous aurez toute la lumière avec de belles couleurs:
http://angelsplace.perso.sfr.fr/chakras.htm
Benoit
http://angelsplace.perso.sfr.fr/chakras.htm
Benoit
Merci Benoît, je suis allée voir sur ce site, seulement, il n'est pas précisé la fonction de ces deux-là :
- les Chakra des Genoux
- l’Etoile de la Terre (10 cm. au dessous des pieds).
Pouvez-vous m'en dire plus ?
Belle fin de journée !
- les Chakra des Genoux
- l’Etoile de la Terre (10 cm. au dessous des pieds).
Pouvez-vous m'en dire plus ?
Belle fin de journée !
-
- Site Admin
Chakras des pieds, des genoux, des épaules et des mains.
Les Chakras des pieds nous permettent entre autre de prendre véritablement conscience de la respiration de la Terre, et d’harmoniser de ce fait la nôtre avec la sienne. Ils vibrent aisément en résonance avec le Chakras du cœur. Il est dit qu’un sage « respire avec les pied »
Stimuler les Chakras dans les creux des genoux est un geste initiatique, que l’on retrouve notamment dans la Tradition Egyptienne. Ces Chakras ont un lien privilégié avec le Chakras du cœur.
Les Chakras des mains, très liés avec le Chakras du cœur, sont les « zones christiques » que nous utilisons en magnétisme.
Il m'est arrivé de magnétiser de l'eau dans des bouteilles en posant les pieds dessus, c'est même plus fort que les mains.
La bouche aussi est très puissante, c'est le SOUFFLE énergétique qui m'a permit de ranimer une personne ayant perdu conscience.
Bonne soirée
Benoit
Les Chakras des pieds nous permettent entre autre de prendre véritablement conscience de la respiration de la Terre, et d’harmoniser de ce fait la nôtre avec la sienne. Ils vibrent aisément en résonance avec le Chakras du cœur. Il est dit qu’un sage « respire avec les pied »
Stimuler les Chakras dans les creux des genoux est un geste initiatique, que l’on retrouve notamment dans la Tradition Egyptienne. Ces Chakras ont un lien privilégié avec le Chakras du cœur.
Les Chakras des mains, très liés avec le Chakras du cœur, sont les « zones christiques » que nous utilisons en magnétisme.
Il m'est arrivé de magnétiser de l'eau dans des bouteilles en posant les pieds dessus, c'est même plus fort que les mains.
La bouche aussi est très puissante, c'est le SOUFFLE énergétique qui m'a permit de ranimer une personne ayant perdu conscience.
Bonne soirée
Benoit