Sorties astrales?

Petits mots venus d'ailleurs ou vos questions directes aux Guides de Lumière... Pour les réponses cela ne dépend pas de Benoît... et les Êtres de Lumière ne réagissent pas comme des voyants... leur but est de nous faire avancer tous vers le bonheur intérieur... osez poser leur vos questions, on verra bien...

Répondre
isa51

Sorties astrales?

Message par isa51 »

J'interviens pour vous faire part d'une expérience récente,seulement j'ignore si l'on peut véritablement la qualifier de "sortie astrale",en tout cas je pense que ça peut s'y apparenter
Vous me direz ce que vous en pensez...
Voilà:
Il n'y a pas longtemps,je m'étais endormie dans le canapé devant la tv,recouverte d'un plaid orange(moi,pas la tv) .
Je me suis levée pour ouvrir la porte d'entrée,car j'avais trop chaud.
Impossible de l'ouvrir!
Puis,je suis revenue vers le canapé pour me recoucher.
Mais là,j'ai été étonnée d'y trouver,à ma place, une forme recouverte d'une couverture orange.
Et ...je me suis réveillée.

Un autre jour,il y a de celà quelques années,un matin cette fois ,au petit matin,entre demi-sommeil et éveil complet,je me suis "retrouvée" au dessus de ma table de cuisine
Il y avait sur la table des emballages de cornets de glace.
Quand je me suis levée,j'ai trouvé les emballages que je n'avais pas vus le soir avant d'aller me coucher,j'en suis certaine
Fatiguée ce soir là,j'étais allée me coucher tôt et c'est mon mari qui (il ma l'a avoué le lendemain) avait donné des glaces aux enfants.

Certes,je ne suis pas allée bien loin mais ,ces expériences m'ont tout de même troublée.

Bonnne journée
Isa
benoitviard
Site Admin

Re: Sorties astrales?

Message par benoitviard »

:lol: :lol: :lol: Grand merci poiur ce super témoignage. Surtout n'ayez plus peur, car lorsque cela se fait comme cela c'est que vous êtes mûre... pas pour l'asile, comme diront certains, mais pour les contacts et voyages spirituels. Ce sont des fruits, pas le produit d'un désir ou d'un vouloir. :lol:
Bravo et encore merci
Benoit
caycedo95

Sorties Astrales

Message par caycedo95 »

Bonsoir Isa, Benoît et vous tous,

C'est un petit témoignage, que je peux donner et qui à eu lieu il y à "10 ans environ", Mr Benoît nous diras que chaque nuit nous "partons" faire un petit tour pendant notre sommeil, pour ma part je pense que la prise de médicaments (antidépresseurs,anxiolitiques) depui s très longtemps m'empêche de sortir plus "souvent" du moins en me souvenant.

c'était un soir allongé dans mon lit, j'ai senti mon corps bougeant lentement comme si j'étais bercé par des vagues, en semi-conscience, peut être, quelques instant plus tard, "j'étais au plafond" de ma chambre et je voyais mon corps physique là allongé, j'ai bien sur eu très peur!!, j'ai "réincorporé" mon corps physique, rapidement, et j'ai sentis comme un craquement au niveau de mes cervicales, j'ai lu par la suite que ceci était courant lorsque l'on réintégrait son corps physique rapidement. Je voulais remercier Isa pour ses questions du jour et les réponses apporter par "les guides" par la main de Benoît, je me coucherai moins "bête" :lol: , je n'ai pas réussi à me procuré le livre la prophétie des Andes, mais j'ai trouvé le suivant "les leçons de vie de la prophétie des Andes", étant toujours trop speed, je vais attendre d'aller me procurer le tome I, ne mettons pas "la charrue avant les Boeufs"

Bonne soirée à vous mes amis.

Que L'Energie Du Coeur Vous Accompagne Le Long De Votre Chemin De Vie
benoitviard
Site Admin

Message par benoitviard »

:wink: Allez y, osez dire ce que vous avez vécu, dans ce domaine ou dans un autre, même si c'est tout petit à vos yeux... mais avec plusieurs grains de sable on finit par en faire un seau, puis un camion etc... et ainsi se construit un superbe pont !
Allez envoyez vos expériences, n'ayez pas peur d'être ridicule, ici, sur ce site, vous ne serez pas classés de dérangés, vous fabriquerez une échelle pour la connaissance de l'invisible.
Chacun son barreau, on vous attend, car je connais plusieurs d'entre-vous qui m'avez raconté de superbes expériences...
Benoit
isa51

Message par isa51 »

Et aujourd'hui,au petit matin,toujours entre demi-sommeil et réveil complet,je m'en suis allée visiter...mon jadin!!... :)

Je suis donc allée un peu plus lois que les deux derniéres fois.... :roll:

Ce que j'ai remaqué,c'est que les fleurs étaient de couleurs plus vives et l'herbe d'un vert plus brillant(un peu comme un gazon atificiel) qu'ils ne le sont dans "la réalité" :!: :?:

Bon dimanche

Isa
Répondre