Assister à ses obsèques ?

Petits mots venus d'ailleurs ou vos questions directes aux Guides de Lumière... Pour les réponses cela ne dépend pas de Benoît... et les Êtres de Lumière ne réagissent pas comme des voyants... leur but est de nous faire avancer tous vers le bonheur intérieur... osez poser leur vos questions, on verra bien...

isa51

Assister à ses obsèques ?

Message par isa51 »

Bonsoir
Je suis bien sur convaincue (depuis longtemps déjà)que la mort n'est rien d'autre que la naissance dans l'au-delà,et,depuis que j'ai cette "intime convition,"je peux dire que la mort ne me fait plus peur.
Mais ,ce qui me travaille,ce qui m'angoisse au plus au point, :oops: :| est une question que sans doute,la plupart d'entre vous vont trouver idiote :( :)
C'est pourquoi ,j'ai beaucoup hésité" avant de la poser sur le forum.,mais,tant pis,allez,je me lance :wink:
Voilà:
-Est-on obligés d'assister à ses propres obséques?
Car,moi en tout cas,je n'ai nulle envie,de voir ni de ressentir la peine de mes proches,et,en particulier,celle de mes enfants,à ce moment crucial pour eux?
Alors je vous avoue que ,s'il y a moyen d'y échapper...,ça m'arrangerait vraiment beaucoup :)

Merci à l'avance pour votre réponse
benoitviard
Site Admin

Re: Assister à ses obséques?

Message par benoitviard »

:idea: :arrow: C'est tout simple... enfin :

Pour ne pas assister à ses obsèques, il faut monter tout de suite !
Quand on sait que c'est l'attachement qui nous cloue au cercueil, au tombeau, à nos proches, il est nécessaire de parvenir de l'autre côté en total détachement.
Nous ne disons pas de ne plus aimer ! Mais appliquez la Prophétie des Andes et arrivez à aimer dans l'instant et celui qui est là, au toucher. Ainsi, dès que le corps meurt, vous vous trouvez devant vos proches de l'autre côté du voile.
Vous êtes donc pleinement heureux et n'avez aucun désir de voir ce que l'on fait de votre dépouille, ni le comportement de vos anciens proches de la Terre.
Benoit en ITA
isa51

Re: Assister à ses obsèques ?

Message par isa51 »

Merci pour cette réponse que je viens seulement de voir!!

Il y a quand même un petit souci:
Nos proches nous attendent de l'autre coté
Mais,voilà
Je n'ai vraiment mais alors vraiment pas du tout envie de revoir certaines personnes qui me furent proches sur cette terre,par les liens du sang,et dont 2 d'entre eux sont déjà repartis pour l'au-delà
Et, si je vous exposais les raisons du pourquoi,je suis bien certaine que vous ne pourriez que me comprendre :cry: !)

Cordialement
Isa
benoitviard
Site Admin

Message par benoitviard »

:idea: :arrow: Veuillez m'excuser, je n'ai pas été assez précis... On retrouve nos proches de "cœur", certains même que nous n'avons jamais vu sur terre, mais qui ont une identité de valeur ensemble et avec nous.

Benoit
ESPERANCE

Message par ESPERANCE »

Si je peux me permettre, j'ai une petite question sur le sujet : y a-t-il un risque pour que les personnes que l'on aimerait revoir soient déjà réincarnées ? Je pense à mon bébé né sans vie en 2006.
Répondre