Pensée du moment

Petits mots venus d'ailleurs ou vos questions directes aux Guides de Lumière... Pour les réponses cela ne dépend pas de Benoît... et les Êtres de Lumière ne réagissent pas comme des voyants... leur but est de nous faire avancer tous vers le bonheur intérieur... osez poser leur vos questions, on verra bien...

Jane Duval
Messages : 56
Enregistré le : mer. 7 janv. 2009 18:47
Localisation : RHONES ALPES

Pensée du moment

Message par Jane Duval »

Voici la pensée du moment : :idea:
"Si tu penses que le monde moderne m'a tué tu te trompes, il n'a causé que la mort d'une source de paix qui est la foi en Dieu. Mais demain sera découverte d'une nouvelle façon de Le connaître qui sera débarrassées des erreurs surajoutées. Jésus
Mr Viard ou les guides, pouvez-vous m'expliquer ou développer cette explication, je suis dans le flou ! Merci à l'avance et bonne soirée à tous :oops:
benoitviard
Site Admin
Messages : 3100
Enregistré le : dim. 10 juin 2007 10:35
Localisation : Dijon. Bourgogne,21

Re: Pensée du moment

Message par benoitviard »

:idea: :arrow: Même si la fréquentation des lieu de culte et la foi déclinent un espoir se dessine du côté de la médecine !
Alors que les cartésiens se faisaient forts d'annihiler la croyance en Dieu, leurs recherches médicales les ont amenés à découvrir que la connaissance existait en dehors du corps. En effet, cœur débranché, cerveau déconnecté, certains opérés se rappèlent de ce qui s'est passé durant leur opération.
Il est vrai que cela se tait, mais viendra un jour où ce sont les cartésiens purs et durs qui prouveront l'existence de la vie avant et après la vie. Ce jour est proche.
Les Guides de Lumière.
isa51
Messages : 75
Enregistré le : sam. 26 déc. 2009 19:50

Re: Pensée du moment

Message par isa51 »

benoitviard a écrit ::idea: :arrow: Même si la frequentation des lieu de culte et la foi déclinent un espoir se dessine du côté de la médecine !
Alors que les cartésiens se faisaient forts d'annhiler la croyance en Dieu, leurs recherches médicales les ont amenés à découvrir que la connaissance existait en dehors du corps. En effet, coeur débranché, cerveau déconnecté, certains opérés se rappèlent de ce qui s'est passé durant leur opération.
Il est vrai que cela se tait, mais viendra un jour où ce sont les cartésiens purs et durs qui prouveront l'existence de la vie avant et après la vie. Ce jour est proche.
Les Guides de Lumlière.
Oh oui,Benoît,ce jour est proche,j'en suis bien persuadée!
Et LES PREUVES SCIENTIFIQUES DE LA SURVIE DE L'AME ,loin d'affaiblir la foi des gens,comme l'Eglise le prétend,la renforçera au contraire!
C'est évident!
Comment pourrait-il en être autrement? :)

Alors,oui,je crois que la science va venir "au secours" de l'Eglise(dans le sens de "l'épauler")!

En France,nous avons un médecin anesthésiste-réanimateur,qui,depuis de nombreuses années,s'intèresse au sujet des NDE(expériences aux frontières de la mort)
Il a recueilli de nombreuses témoignages de patients revenus de l'au-delà(Ils sont décédés quelques instants,déclarés "cliniquement mots" car leur électrocardiogramme et leur électrioencéphalogramme étaient plats,ce qui est la définition scientifique de la mort,le tout attesté par les enregistrements des machines auxquelles ils étaient branchées,donc,là, pas de contstation possible),et il en a fait récemment un livre intitulé:
"Les preuves scientifiques de la vie aorés la vie"
J'avais déjà posté une vidéo à son sujet,mais elle s'est perdue dans les méandres du forum :wink:
Pour celles et ceux que le sujet intéresse ,je la remets ici:
http://www.dailymotion.com/video/x9t7dg ... onier_tech
Pour moi en tout cas,SAVOIR (par des preuves avérées)et non plus seulement CROIRE (par la foi)que l'existence continue après la mort du corps physique est LA PLUS GRANDE DÉCOUVERTE DE TOUTE L'HISTOIRE DE L'HUMANITÉ
Voilà!
Cordialement
Isabelle
benoitviard
Site Admin
Messages : 3100
Enregistré le : dim. 10 juin 2007 10:35
Localisation : Dijon. Bourgogne,21

Re: Pensée du moment

Message par benoitviard »

:cry: Cette video ne r mon ordi, navré, je ne peux donc rien en dire.
Benoit
isa51
Messages : 75
Enregistré le : sam. 26 déc. 2009 19:50

Re: Pensée du moment

Message par isa51 »

benoitviard a écrit ::cry: Cette video ne r mon ordi, navré, je ne peux donc rien en dire.
Benoit
Zut,c'est vraiment dommage! :cry:
Je viens de rééssayer en cliquant directement sur le lien donné à l'intérieur de mon message sur le forum,et,chez moi,ça fonctionne :wink:

Je vais essayer autrement:
http://www.dailymotion.com/video/x9t7dg ... onier_tech
Pouvez-vous me dire si,cette fois, mon lien s'active?
Cordialement
Isa
Répondre