Rêve de guerre

Que pensez-vous du livre qui s'écrit sur Jésus ?
Vous avez des questions sur ce qui y est. Vous voudriez que l'on aborde un sujet ...
Allez y, exprimez-vous. Réponse dans les 24heures.
Ou tout idée que vous voudriez partager
Benoit

Modérateur : +-

Répondre
Jane Duval

Rêve de guerre

Message par Jane Duval »

Mr Viard, je voudrais savoir pourquoi cette nuit j'ai rêvé de la guerre de 1940. :mrgreen:
Je ne l'ai pas vécue puisque je suis née "après-guerre" par contre j'y étais vraiment en rêve cette nuit. :x
Je m'étais enfuie de chez moi en tenant mon enfant qui avait 3 ans par la main. Nous allions dans les rues appeurés et fuyant l'envahisseur. De temps en temps nous rentrions dans des maisons où les gens vivaient encore tout à fait normalement et je demandais de l'aide, de quoi manger et personne n'est venu à mon secours. En plus mon enfant avait eu le bras droit cassé par une dame qui était passée à côté de lui et qui lui avait donné un coup. Je lui avais mis en écharpe mais il pleurait car il souffrait.
Nous avons continué à fuir, à courir .... jusqu'où ? Je ne sais pas ... :roll: Là s'est fini mon rêve !
En me réveillant j'étais fortement perturbée comme si j'avais vécu cette situation en vrai et je ressentais des sentiments comme dans la réalité, c'était très fort et j'en étais très imprégnée. J'ai eu du mal toute la journée pour ne pas y penser.
J'imagine un peu ce qu'ont ressenti les personnes qui ont vécu ces terribles moments et je leur exprime toute ma compassion. :oops:
Très bonne soirée à vous tous
benoitviard
Site Admin

Re: Rêve de guerre

Message par benoitviard »

:oops: :arrow: Vous me faites remonter des souvenirs identiques, car ma grand mère, ma mère, ma sœur et moi-même avons vécu cela en 1939 en fuyant à pieds sur les routes de Bourgogne...
Cela dit, peut-être est-ce votre vie antérieure, ou, ce qui arrive souvent, votre entrée dans l'inconscient collectif et la mémoire des temps.
Prenez cela très positivement, c'est le chakra du front qui tourne et s'ouvre.
Bon jour de Pentecôte.
Benoit
Jane Duval

Re: Rêve de guerre

Message par Jane Duval »

Merci beaucoup, vos paroles sont très réconfortantes pour moi. :lol:
Je vais regarder dans votre livre qui parle des chakras ce qui se passe au niveau du chakras du front, ça m'intrigue ! :oops:
Très belles fêtes de Pentecôte à vous :lol:
sonatepourunemeenpeine1[1].jpg
Répondre