Vieille âme

Répondre
Naoe

Vieille âme

Message par Naoe »

Bonsoir,

Une question m'est venue ce soir et j'aimerais connaitre vos avis.
Une vieille âme est-elle forcément à un niveau d'évolution plus avancée qu'une âme plus jeune ?
Car qu'entend-on par vieille âme ? Une âme qui a traversé beaucoup de vies sur terre, une âme qui a acquis une certaine sagesse ? Ma question est naîve mais une âme qui a traversé de nombreuses vies peut ne pas avoir acquis cette sagesse.
Bref, être une vieille âme est-ce nécessairement le signe que l'on est plus "mur" ?

Merci à vous tous.
benoitviard
Site Admin

Re: Vieille âme

Message par benoitviard »

Une vieille âme est-elle forcément à un niveau d'évolution plus avancée qu'une âme plus jeune ?
Forcément NON, mais souvent, OUI.

Qu'entend-on par vieille âme ? Une âme qui a traversé beaucoup de vies sur terre, une âme qui a acquis une certaine sagesse ?
"Vieille" veut dire : qui a acquis une grande sagesse, mais de l'autre côté le temps n'existant pas, ce n'est pas une question d'années. L'âme qui a traversé de nombreuses vies peut ne pas avoir acquis cette sagesse.

Etre une vieille âme est-ce nécessairement le signe que l'on est plus "mur" ?
Oui, mais bien sûr, ce n'est pas une porte que l'on passe, mais une évolution et les âmes parvenues à une certaine évolution ne le sont pas au même degré. C'est le chemin qu'elles ont suivit qui les a muri.
Bonne soirée
Benoît
Naoe

Re: Vieille âme

Message par Naoe »

L'âme qui a traversé de nombreuses vies peut ne pas avoir acquis cette sagesse.
C'est justement cela qui me posait question. Merci pour votre réponse Benoît. Bonne soirée.
Répondre