la maladie mentale

Petits mots venus d'ailleurs ou vos questions directes aux Guides de Lumière... Pour les réponses cela ne dépend pas de Benoît... et les Êtres de Lumière ne réagissent pas comme des voyants... leur but est de nous faire avancer tous vers le bonheur intérieur... osez poser leur vos questions, on verra bien...

Anissa

la maladie mentale

Message par Anissa »

Bonjour Benoît, bonjour les guides et vous tous,
:( :cry: Pourriez-vous expliquer pourquoi un enfant "cristal", arrivé avec un grand potentiel, sombre peu à peu dans la pathologie mentale?
merci
anissa
benoitviard
Site Admin

Re: la maladie mentale

Message par benoitviard »

:idea: :arrow: Ce n'est franchement pas évident de ramer à contre courant... et quelqu'un, arrivé pour "ascensionner" les autres, peut reculer devant l'obstacle.
Il se peut aussi comme me le disait, d'une façon un peu triviale, ma chère grand-mère lorsque je ne finissais pas mon assiette : tu as plus grand yeux que grand ventre !
Il se peut donc que le chemin choisi avant de se réincarné ait été trop dur.
Quoiqu'il en soit la route des vieilles âme est souvent dure au début puis, si elles réussissent à passer au dessus du mal être, elles sont comblées de grâces et la suite est Lumière... même si elle se termine à Dallas, à Jérusalem, ou au Caire.
Bon courage à vous.
Benoit en ITA
Anissa

Message par Anissa »

Quoiqu'il en soit la route des vieilles âmes est souvent dure au début puis, si elles réussissent à passer au dessus du mal être, elles sont comblées de grâces et la suite est Lumière... même si elle se termine à Dallas, à Jérusalem, ou au Caire.

1) pourriez-vous clarifier cette pensée s'il vous plaît?
2) Pourquoi ces différentes villes...sachant que les deux dernières ne sont pas anodines dans l'histoire dont je vous parle...
3) y a-t-il une façon de les aider qui serait plus concluante que nombre qui ont été mises en place en vain? je croyais que quand on aimait fort très fort une bulle de Lumière se formait et gardait à l'abri l'enfant en danger... il ne suffit pas d'aimer diriez-vs peut-être, encore faut-il se détacher totalement!!?
merci
anissa
benoitviard
Site Admin

Message par benoitviard »

Sujet du message: Re: la maladie mentale Répondre en citant le message
Quoiqu'il en soit la route des vieilles âmes est souvent dure au début puis, si elles réussissent à passer au dessus du mal être, elles sont comblées de grâces et la suite est Lumière... même si elle se termine à Dallas, à Jérusalem, ou au Caire.

1) pourriez-vous clarifier cette pensée s'il vous plaît?
R :Il semble que quelquefois la charge est trop lourde pour le mental et le perturbe gravement.
2) Pourquoi ces différentes villes...sachant que les deux dernières ne sont pas anodines dans l'histoire dont je vous parle...
R Kennedy à Dallas, Sadate au Caire, Jésus à Jérusalem, on pourrait ajouter Luther King et des tas d'autres vielles âmes pour qui se fut dur, mais dont le passage a changé la face du Monde.
D'autre comme Térésa eut beaucoup de mal au début, comme Catherine Labouré se sont vues bouleversées puis ont réussi a faire passer le message.
3) y a-t-il une façon de les aider qui serait plus concluante que nombre qui ont été mises en place en vain?
Là, je ne sais pas.
je croyais que quand on aimait fort très fort une bulle de Lumière se formait et gardait à l'abri l'enfant en danger...
Non, car il faut être deux... celui qui fait la bulle et celui que l'on veut mettre dedans.
il ne suffit pas d'aimer diriez-vs peut-être, encore faut-il se détacher totalement!!?
Oui, c'est sûr.
Bonne soirée
Benoit
Mentale oh
Site Admin

Message par Mentale oh »

Bonsoir Anissa ! Pourriez-vous m'expliquer ce qu'est un enfant cristal ? Merci d'avance
Répondre