secrets de famille

Petits mots venus d'ailleurs ou vos questions directes aux Guides de Lumière... Pour les réponses cela ne dépend pas de Benoît... et les Êtres de Lumière ne réagissent pas comme des voyants... leur but est de nous faire avancer tous vers le bonheur intérieur... osez poser leur vos questions, on verra bien...

Répondre
gauvrit

secrets de famille

Message par gauvrit »

Bonjour Benoit,

je vais essayé de vous expliqué ma démarche.Suite à un épuisement professionnel(burn out)
ma vie a pris une autre direction et je cherche la vérité.
J'ai accepté de couper les liens négatifs avec mes ancêtres pour cela j'ai besoin d'être guidée.

Mon grand-père paternel peut m'aider .il est décédé en janvier 1979 et avait comme second prénom Emmanuel.mon fils est né en novembre 1979 ,a pour second prénom Emmanuel.nous avons fait le rapprochement il y seulement quelques semaines!
cet enfant à tjrs été à part,un marginal.le jour de ses 30ans j'ai découvert qu'il avait certaines facultés avec l'au delà.lui aussi cherche à faire profiter les autres de ses dons
mon grand-père aussi avait des dons mais c'était tabou
Notre famille traîne depuis des générations des secrets qui bloquent mon évolution (spirituelle
affective,amoureuse...)il faut arrêter çà
je demande avec amour de nous aider à briser ces chaînes
merci emmanuel
benoitviard
Site Admin

Re: secretsde famille

Message par benoitviard »

:idea: :arrow: Il faut oser parler même si cela dérange.
C'est seulement à partir de là que l'on peut faire bouger les choses.
Faites tomber les tabous, après un autre le fera etc... En tout cas c'est bien de trouver les rapprochements avec les âmes parties devant. Bravo.
Bon courage.
Benoit
gauvrit

Re: secretsde famille

Message par gauvrit »

Merci Benoît pour votre réponse pleine d'espoir .Je suis tjrs en thérapie avec une psychologue .Je n'ai pas de souvenirs de ces fameux secrets mais l'interprétation que
j'en fait est difficile à accepter.
Il se peut que mon père biologique soit en fait ce grand-père que j'admirais tant!
mon père aurait eu des comportements sexuels?
J'ai continuellement des flashs ,des ressentis, des intuitions, des prémonitions, sorte
de"mal- être" ,des réponses dans un livre,dans un film ,lors d'une conversation...
C'est ainsi ,par une personne inconnue,que je viens vers vous!
Depuis avril 2009,le "détonateur" fut un chef pervers
J'ai dû changer de travail ;je fais le ménage dans ma vie

c'est du délire! mais où est la vérité?

emmanuel
Répondre