message du jour

Petits mots venus d'ailleurs ou vos questions directes aux Guides de Lumière... Pour les réponses cela ne dépend pas de Benoît... et les Êtres de Lumière ne réagissent pas comme des voyants... leur but est de nous faire avancer tous vers le bonheur intérieur... osez poser leur vos questions, on verra bien...

Répondre
marie

message du jour

Message par marie »

Bonjour Benoit, bonjour à tous,
j'ai reçu ce message hier et il me laisse perplexe, pourriez vous me l'expliquer?
" dans ta soif de partage, n'oublie pas de prendre pour toi beaucoup et en premier, et de me l'offrir en gage d'amour, Jesus.
PS: après, nous pourrons donner ensemble"
on m'a toujours habituée à ce que je serve les autres avant moi???? :cry: :roll:
merci aux guides et Benoit
benoitviard
Site Admin

Re: message du jour

Message par benoitviard »

:P Charité bien ordonnée commence par soi-même, nous dit l'adage et cela est sain!
L'oubli total de soi-même amène l'être à se trouver au bout du rouleau très vite, cela sur tous les points qu'ils soient physiques, affectifs ou spirituels.
Ceci n'est pas ce qui a été enseigné par les églises... et pour cause, elles qui prônent le culte de la souffrance!
Tout vient de l'erreur propagée à propos du Christ qui serait venu avec l'intention (du Père !) de mourir dans d'atroces souffrances sur une croix pour sauver le Monde!
En fait ce n'est pas sa détresse qui a sauvé le Monde mais son enseignement et son attitude face à sa mort!
Il a même failli refuser... au jardin des Oliviers, se sentant si seul, il a prié pour que ce supplice lui soit évité!
En ce qui me concerne, si je pense aux patients nuit et jour, oubliant de me reposer, de penser à moi, c'est vite fait... épuisé, je ne puis aider personne. Il en va de même du jeûne, je suis tellement mal en point que je suis totalement inopérant.
Si vous donnez tout, qu'il ne vous reste plus rien, vous deviendrez indigent et vous devrez à votre tour être aidé... Quelle erreur.
Benoit
Donc prenez bien le message et vivez le, il est temps de tordre le cou à tant de fausses vérités assenées au long des siècles au mépris du bonheur humain.
Ce bonheur est louange aux yeux de Dieu. Les Guides de Lumière
marie

Re: message du jour

Message par marie »

merci aux Guides et à vous, Benoit, pour cette réponse.
Répondre