quel est ma feuille de route ?
quel est ma feuille de route ?
Bonjour à tous, bonjour Mr Viard, j'ai récemment acheté votre livre "le credo d'un magnétiseur" , très intéressant et qui se lit facilement (j'aime pas lire habituellement); le message m'a directement interpellé sur une situation que je vivais à ce moment-là . Jésus ajoutait :"vis en dehors des sentiers battus". Oui, d'accord, mais dans quel direction ? Je souhaite m'adresser aux Guides :je me sens perdue depuis bien longtemps; j'ai traversé beaucoup d'épreuves seule (physiquement sur terre) j'ai eu parfois l'impression que vous m'aviez laissée livrée à moi-mème. J'ai honte, mais j'en ai éprouvé de la colère et de l'incompréhension contre le ciel , comme si vous ne m'aimiez plus; puis une immense peine m'a envahie et depuis ne m'a plus quittée. Voilà 15 ans que je souffre d'un problème de santé et enfin depuis quelques temps, j'ai fait la connaissance d'un thérapeute qui a trouvé d'ou venait le problème (intolérances alimentaires très nombreuses) ;il réussit à soigner des personnes au bout de quelques séances, mais pour moi, c'est différent, il recommence les mèmes soins à chaque fois et finit par s'impatienter: il se demande ce qui empèche que la réinformation cellulaire ne marche pas complètement sur moi ? Faut-il que je jeune moi aussi comme lui le fait ? quel est le but de tout ça, la leçon à apprendre pour moi ? je panique à l'idée qu'il n'y ait pas de solution et que lui abandonne à son tour ... En plus ce qui n'arrange rien, c'est qu'il me plait beaucoup et je ne sais pas quoi faire ???
-
- Site Admin
Re: quel est ma feuille de route ?

Je voudrais vous conter ici une histoire que j'ai déjà racontée de nombreuses fois et qui me semble s'applique ici.
Un jour, se promenant sur une plage un homme s'aperçoit que Jésus marche à ses côté,

Le Seigneur de répondre, Oui je le suis toujours, regarde sur le sable la trace de nos pas côte à côte.
Notre homme de regarder puis de reprocher :
Oui je vois bien mais regarde là-bas, il n'y a qu'une trace de pas

Mais non mon ami réplique le Seigneur, où il n'y a qu'une trace de pas, c'est lorsque je te portais.
Jamais vous n'êtes seule, ne craignez pas.
Je vous souhaite beaucoup de courage, nous penserons tous à vous.
Benoit de la part des Guides de Lumière