quête du bonheur !

Petits mots venus d'ailleurs ou vos questions directes aux Guides de Lumière... Pour les réponses cela ne dépend pas de Benoît... et les Êtres de Lumière ne réagissent pas comme des voyants... leur but est de nous faire avancer tous vers le bonheur intérieur... osez poser leur vos questions, on verra bien...

Répondre
gdom39

quête du bonheur !

Message par gdom39 »

Bonsoir,
J'ai conscience de disposer tout ce dont un homme a besoin pour être heureux, mais je ne le suis pas réellement. Ces dernières années ont été aussi difficiles qu'enrichissantes pour moi. J'ai beaucoup modifié ma manière d'appréhender la vie, mon travail, ma famille. Mais il me manque encore quelque chose et je ne sais pas quoi. Malgré toutes mes difficultés, j'ai le sentiment d'avoir été beaucoup "porté" . J'aimerais remercier mes bienfaiteurs en "chantant", mais mon naturel anxieux et plutôt pessimiste reprend souvent le dessus.
benoitviard
Site Admin

Re: quête du bonheur !

Message par benoitviard »

:idea: :arrow: Ce sentiment que vous avez est bien naturel, nous vous portons effectivement souvent, mais, afin de vous donner l'occasion de prendre de la force nous vous laissons marcher seul... nous vous posons... c'est à ce moment que c'est difficile pour vous, mais momentané.
Courage, nous vous aidons et jamais ne nous éloignons, sensibles à vos douleurs et aussi, GRAND DIEU MERCI, à vos joies.
Les Guides de Lumière
Répondre