retour de l'etre aimé

Petits mots venus d'ailleurs ou vos questions directes aux Guides de Lumière... Pour les réponses cela ne dépend pas de Benoît... et les Êtres de Lumière ne réagissent pas comme des voyants... leur but est de nous faire avancer tous vers le bonheur intérieur... osez poser leur vos questions, on verra bien...

Répondre
Bettyboop

retour de l'etre aimé

Message par Bettyboop »

Bonjour,

J'aimerais que mes guides me montrent le chemin pour retrouver l'amour de l'etre que j'aime au plus profond de moi même. Quel chemin dois-je suivre, où dois-je me diriger pour le retrouver auprès de moi pour que lui aussi me redonne de nouveau son amour.

J'aimerais qu'on m'aide car je suis complètement perdue et totalement désarmée. Je suis au bord du gouffre. Mons coeur saigne chaque jour.

Merci pour votre aide

Betty
benoitviard
Site Admin

Re: retour de l'etre aimé

Message par benoitviard »

:idea: :arrow: La souffrance vient de l'attachement lié à l'amour que l'on porte.
Les Guides disent sans cesse qu'il faut être en état d'amour et détaché pour ne plus souffrir.
Ceci n'est pas facile à comprendre lorsque l'on est en état de souffrance.
Pour en sortir il est conseillé de recommencer à s'aimer SOI-MÊME et AVANT l'autre.
Cela semble facile en le disant, mais nous comprenons qu'il vous est difficile d'appliquer.
Inutile de faire quoi que ce soit pour faire revenir l'autre aux sentiments anciens, seulement se mettre donc en état d'amour de soi, de tout et tous ceux qui vous entourent. Les vibrations venant ainsi de votre cœur faciliteront la perception de votre état d'aimer pour tous y compris donc de celui qui s'est éloigné.
Après il en va du libre arbitre de chacun...
Bon courage, on pense à vous.
Benoit en ita
Bettyboop

Message par Bettyboop »

Merci Benoit pour votre réponse, je vais essayer de l'appliquer, mais il est vrai que je n'ai pas beaucoup confiance en moi et je doute toujours de moi. Donc pas facile à appliquer comme vous dites et surtout dans l'etat de souffrance dans lequel je me trouve actuellement.

Je ne vois rien de positif en ce moment. Donc dur. Mais bon je vais y arriver.

Merci pour vos encouragements et vos pensées.

Betty
benoitviard
Site Admin

Message par benoitviard »

OUI, pour aimer les autres il faut déjà s'aimer soi-même... Allez aimez vous en tout domaine et jetez les tabous et les interdits à la poubelle.
On pense à vous. Ca va marcher...
Vous pouvez aussi avoir recours à un magnétiseur pour ré ouvrir vos chakras qui ont tendance à se ralentir après un choc émotif.
Benoit
Répondre