je viens demander aux guides une parole, une suggestion qui apaiseraient le cœur et l'âme de ceux qui s'apprêtent à partir dans la terreur et l'angoisse...et aussi tous ceux qui accueillent Noël dans la solitude, la douleur physique ou morale.
merci
une lueur
-
- Site Admin
Re: une lueur

Transmettez le message lu à celui qui souffre, vous parlerez ainsi à notre place.
Nous vous bénissons et vous remercions d'avoir le désir d'aider, d'aimer, d'être là...
Les Guides de la Lumière de Noël
Re: une lueur
Bonjour Anissa
j'ai été récemment confronté à une "terreur" lisible sur le visage d'une vieille dame qui semblait terriblement appeurée par son prochain départ. Incapable de parler, semblant inconsciente, ... je lui ai parlé, j'ai essayé de lui dire qu'elle n'avait aucune crainte à avoir, que nos étions en paix face à son départ, lui ai longuement caressé le visage et la main .... et j'ai prié à ses cotés.
le lendemain, elle nous quittait.
cela n'a pas forcément valeur d'exemple, c'est juste un témoignage.
Je vous embrasse
Phil
j'ai été récemment confronté à une "terreur" lisible sur le visage d'une vieille dame qui semblait terriblement appeurée par son prochain départ. Incapable de parler, semblant inconsciente, ... je lui ai parlé, j'ai essayé de lui dire qu'elle n'avait aucune crainte à avoir, que nos étions en paix face à son départ, lui ai longuement caressé le visage et la main .... et j'ai prié à ses cotés.
le lendemain, elle nous quittait.
cela n'a pas forcément valeur d'exemple, c'est juste un témoignage.
Je vous embrasse
Phil