une lueur

Petits mots venus d'ailleurs ou vos questions directes aux Guides de Lumière... Pour les réponses cela ne dépend pas de Benoît... et les Êtres de Lumière ne réagissent pas comme des voyants... leur but est de nous faire avancer tous vers le bonheur intérieur... osez poser leur vos questions, on verra bien...

Répondre
Anissa

une lueur

Message par Anissa »

je viens demander aux guides une parole, une suggestion qui apaiseraient le cœur et l'âme de ceux qui s'apprêtent à partir dans la terreur et l'angoisse...et aussi tous ceux qui accueillent Noël dans la solitude, la douleur physique ou morale.
merci
benoitviard
Site Admin

Re: une lueur

Message par benoitviard »

:idea: :arrow: C'est fort simple... jetez un œil sur le message d'accueil de ce site et chacun, personnellement, recevrez ces mots d'amour que nous vous adressons sans relâche.
Transmettez le message lu à celui qui souffre, vous parlerez ainsi à notre place.
Nous vous bénissons et vous remercions d'avoir le désir d'aider, d'aimer, d'être là...
Les Guides de la Lumière de Noël
phil

Re: une lueur

Message par phil »

Bonjour Anissa
j'ai été récemment confronté à une "terreur" lisible sur le visage d'une vieille dame qui semblait terriblement appeurée par son prochain départ. Incapable de parler, semblant inconsciente, ... je lui ai parlé, j'ai essayé de lui dire qu'elle n'avait aucune crainte à avoir, que nos étions en paix face à son départ, lui ai longuement caressé le visage et la main .... et j'ai prié à ses cotés.
le lendemain, elle nous quittait.
cela n'a pas forcément valeur d'exemple, c'est juste un témoignage.
Je vous embrasse
Phil
Répondre