Sur le chemin du ... "hasard"

Que pensez-vous du livre qui s'écrit sur Jésus ?
Vous avez des questions sur ce qui y est. Vous voudriez que l'on aborde un sujet ...
Allez y, exprimez-vous. Réponse dans les 24heures.
Ou tout idée que vous voudriez partager
Benoit

Modérateur : +-

Répondre
Mésange

Sur le chemin du ... "hasard"

Message par Mésange »

Je voulais vous souhaiter de belles fêtes de Noël et partager avec vous ce que j'ai vécu dernièrement,

.. récemment, je suis tombée "par hasard" dans une salle d'attente très loin de chez moi, sur les livres de Benoît Viard, je les ai feuilletés et noté les titres.. de retour chez moi j'ai cherché et trouvé le site, le forum et l'opportunité de me procurer les livres...et de partager avec vous...

Devant aller fêter Noël dans ma famille, je me suis procurée pour mon voyage le crédo du magnétiseur, et j'ai appris beaucoup, j'ai été surprise, (je me suis régalée...) et puis il y a eu ces petits intérêts supplémentaires pour plusieurs chapitres, sur l'église, (aller à l'office plutôt que dans une église vide..) sur les signes, et les rêves aussi...

Et j'ai expérimenté, le jour de Noël, j'ai décidé d'aller à la messe, dans l'église de mon enfance, ça faisait longtemps que je n'y était pas allée, ma préférence allant pour les églises vides...
...j'avais demandé des signes, j'en ai reçu 2 : le premier était que tous les bancs étaient tous bien alignés, sauf celui devant moi,vers lequel je m'étais dirigée d'un pas décidé, il y avait une "brèche" ! puis le prêtre a cité un texte de l'origine de mon pays natal, ça c'était fort j'étais en Bretagne et il lisait un texte du Québec ! sur l'espoir... Que d'émotions...
Et puis il y a eu cette guérison.. que j'ai demandé avant de me coucher un soir, et j'ai vraiment vu la différence le lendemain, c'était léger... quelque chose avait changé..

voilà je voulais partager rapidement ce qui m'était arrivé de fil en aiguille depuis que...
Parce que ça a été un beau Noël subtil...et que j'espère que vous avez vécu de belle choses vous aussi...

je vous joins le texte dans un autre billet,

bonne journée à tous... :D
Répondre