Bonjour Benoit,
Une "douce pensée" à vous tous, en cette belle matinée.
Pouvez-vous m'expliquer cette sensation très forte d'avoir quelque chose qui n'est pas à moi. Je suis une personne vivante, à l'écoute des autres, mais,....il y a ce mais.
Une histoire pas finie avec "mes ancêtres" ????? Un poids en moi, et je cherche...en vain. ( maladies, problèmes...comme si je devais comprendre quelque chose!!!!!...ou fermer une "boucle". Je vous remercie de votre aide, je n'oublie pas "mes guides".
Bonne journée
Mes ancêtres ..et moi ????
-
- Site Admin
Re: Mes ancêtres ..et moi ????
Hélas, votre message est trop vague pour que je reçoive une réponse claire des Guides. Pouvez vous poser une question simple et précise et ... enfin je l'espère je recevrai un peu de Lumière...
Bonne journée.
Benoit
Ce "poids" serait plutôt une forte impression de DEVOIR faire quelque chose, et je ne sais pas quoi, et comment.!!!!!! Et cette sensation est là, tout le temps, depuis 6 ou 7 ans. J'arrive à comprendre "les messages" envoyés, mais là je bloque vraiment.
Merci benoit
Merci benoit
-
- Site Admin
En fait, vous n'avez rien à"faire" mais à "être" amour en tout temps et tout lieu y compris avec VOUS MEME! (de vous aimer)
Si vous apprenez à vivre ICI et MAINTENANT cette impression de DEVOIR faire, disparaîtra.
Ce que vous avez été en d'autres temps implique une ligne de vie, qui est conséquence de ce que vous avez vécu et de la façon dont vous vous en êtes sortis.
Donc vous serez ici et maintenant en suite directe de votre attitude d'avant. Donc, si vous vous concentrez sur le moment, la personne, inutile de savoir ce que vous avez été avant, ni ce que vous avez à FAIRE. L'important est "d'être" aimant, au présent à tout instant.
Les Guides de Lumière
Si vous apprenez à vivre ICI et MAINTENANT cette impression de DEVOIR faire, disparaîtra.
Ce que vous avez été en d'autres temps implique une ligne de vie, qui est conséquence de ce que vous avez vécu et de la façon dont vous vous en êtes sortis.
Donc vous serez ici et maintenant en suite directe de votre attitude d'avant. Donc, si vous vous concentrez sur le moment, la personne, inutile de savoir ce que vous avez été avant, ni ce que vous avez à FAIRE. L'important est "d'être" aimant, au présent à tout instant.
Les Guides de Lumière
Bonjour à tous,
Je vous remercie Benoit pour votre réponse, et je remercie aussi " les guides de Lumière".
Effectivement, votre réponse est tellement vraie.
" Garde ton centre profond aussi tranquille qu'un lac, afin de pouvoir refléter le meilleur sans aucune distorsion ; alors tu pourras irradier Ce meilleur vers l' extérieur."
Je vous souhaite un très doux dimanche.
Je vous remercie Benoit pour votre réponse, et je remercie aussi " les guides de Lumière".
Effectivement, votre réponse est tellement vraie.
" Garde ton centre profond aussi tranquille qu'un lac, afin de pouvoir refléter le meilleur sans aucune distorsion ; alors tu pourras irradier Ce meilleur vers l' extérieur."
Je vous souhaite un très doux dimanche.