quartz rose

Petits mots venus d'ailleurs ou vos questions directes aux Guides de Lumière... Pour les réponses cela ne dépend pas de Benoît... et les Êtres de Lumière ne réagissent pas comme des voyants... leur but est de nous faire avancer tous vers le bonheur intérieur... osez poser leur vos questions, on verra bien...

Mésange
Messages : 29
Enregistré le : mar. 3 mai 2011 16:47

quartz rose

Message par Mésange »

bonjour Benoît, Bonjour les Guides,

porter un quartz rose sur soi, peut-il contribuer à être plus dans la douceur et l'amour envers les autres et soi-même ?

Merci par avance de votre réponse,

** Mésange **
benoitviard
Site Admin
Messages : 3136
Enregistré le : dim. 10 juin 2007 10:35
Localisation : Dijon. Bourgogne,21

Re: quartz rose

Message par benoitviard »

En fait le quartz rose est souvent utilisé pour donner la paix aux enfants, car son action est douce.
On le met dans les chambres des petits, on utilise des tailles de l'ordre d'une orange.
Pour les adultes et dans votre cas, la cornaline me semble plus appropriée pour remettre en route les sensations, puis après un mois utiliser l'aventurine encore un mois, puis garder sur soi aussi longtemps que cela vous est agréable une citrine.
Ces trois pierres à porter sur soi dans une taille de la grosseur d'une petite noix.
Les pierres vibrent très bien, si vous voulez en savoir plus allez voir ce que les Guides en ont dit :
Le credo d'un magnétiseur page 123, Lumière d'Ici, Lumière d'ailleurs page 175.

Lisez bien les quatre livres donnés par les Guides en écriture automatique, ils sont une mine inépuisable pour comprendre facilement ce qui nous semble compliqué et cela dans tous les domaines.
Bonne lecture,

Benoît
Mésange
Messages : 29
Enregistré le : mar. 3 mai 2011 16:47

Re: quartz rose

Message par Mésange »

un GRAND MERCI pour toutes ces réponses et suggestions, c'est un très beau cadeau

sitôt suggéré, sitôt fait, je me suis, ce midi, procuré une jolie cornaline, (celle qui m'a dit : moi moi moi !!!) et je vais m'en servir pour méditer en observant attentivement ses jolies aspérités... (j'aime bien les poignées de portes... mais..tant qu'à choisir... :lol: )

à bientôt,

** Mésange **
Mentale oh
Site Admin
Messages : 35
Enregistré le : jeu. 19 juin 2008 12:29
Localisation : Bourgogne 21

Re: quartz rose

Message par Mentale oh »

Personnellement j'ai placé un quartz rose de la taille d'un pamplemousse dans ma chambre , cette pierre donne une atmosphère apaisante à la pièce et je dors comme un bébé ! :D
benoitviard
Site Admin
Messages : 3136
Enregistré le : dim. 10 juin 2007 10:35
Localisation : Dijon. Bourgogne,21

Re: quartz rose

Message par benoitviard »

:?: En suçant le pouce ? J'imagine Mentale Oh.

Image
c'est pas beau çà !!! Cela me plait bien ! :lol:
Répondre