exorcisme ???

Petits mots venus d'ailleurs ou vos questions directes aux Guides de Lumière... Pour les réponses cela ne dépend pas de Benoît... et les Êtres de Lumière ne réagissent pas comme des voyants... leur but est de nous faire avancer tous vers le bonheur intérieur... osez poser leur vos questions, on verra bien...

Répondre
flo
Messages : 94
Enregistré le : mar. 14 déc. 2010 19:55
Localisation : Seurre

exorcisme ???

Message par flo »

Bonjour Benoit et bonjour mes guides,

tout d'abord merci pour votre réponse concernant le voeu à Saint Antoine de Padoue. J'avoue que n'ayant pas de réponse dans la journée j'avais déjà fait plusieurs demandes :oops: Difficile de choisir quand il y a plusieurs guérisons à souhaiter....... Saint Antoine choisira donc l'élu(e) à ma place....Merci de votre aide !
Je viens pour un tout autre sujet , de la part d'une maman affolée, je pose donc sa question (pas d'internet pour tout le monde)
Son petit garçon de 7 ans entend des voix, et pas des bonnes . La dernière fois cette voix lui a demandé de se couper les cheveux de suite, tout seul , ce qu'il a fait.... et vous imaginez les dégats.... J'ai eu récemment echo d'une autre jeune homme de ans qui s'est pendu en laissant une lettre pour ne culpabiliser ^personne, "qu'une voix lui ordonnait de le faire...." Mon Dieu !!!!!!!!!!!! Quelle horreur ! Dites nous vite comment libérer ces personnes de ces démons !!!
y a t il un risque pour tout le monde d'être un jour en prises avec ces fantômes noirs !???
merci du conseil que je transmettrai (à moins qu'il ne faille qu'elle vous amène son enfant ?)
benoitviard
Site Admin
Messages : 3136
Enregistré le : dim. 10 juin 2007 10:35
Localisation : Dijon. Bourgogne,21

Re: exorcisme ???

Message par benoitviard »

Surtout ne pas paniquer ni généraliser. Ce que vous nous contez est très rare en comparaison du nombre d'humains sur cette Terre.
Il n'y a pas de risques surtout que jusqu'à 7, 8 ans on remplit son imaginaire qui dès la puberté se calme... d'ailleurs hélas, car les petits voient les auras et après avec l'ouverture au cartésianisme ils perdent cette faculté.
Nous avons quelquefois ces cas et nous faisons une "bulle" de protection, on oriente le lit, on ajoute une gros quartz rose... et tout revient dans l'ordre... à condition toutefois de ne pas laisser aller les enfants sur les jeux video qui font peur et créent un imaginaire désastreux. Il en va de même des films de guerre et de violence qui devraient d'ailleurs être boycottés par tout le monde.
Soyez calme, ne transmettez pas non plus le stress et la peur d'adulte aux petits.
Confiance, transmettez la confiance.
Benoit
Répondre