L'argent ...

Que pensez-vous du livre qui s'écrit sur Jésus ?
Vous avez des questions sur ce qui y est. Vous voudriez que l'on aborde un sujet ...
Allez y, exprimez-vous. Réponse dans les 24heures.
Ou tout idée que vous voudriez partager
Benoit

Modérateur : +-

Répondre
benoitviard
Site Admin

L'argent ...

Message par benoitviard »

Reçu en mail perso :
Bonjour Benoît,

Nous nous sommes rencontrés début septembre pour une séance de magnétisme avec une amie et nous sommes rentrées heureuses !

J'ai une question depuis que j'aimerais vous soumettre :
lors de la séance vous m'avez dit : n'aie pas peur de l'argent, c'est une énergie comme une autre ! je ne l'avais jamais envisagé de cette manière là ! et depuis je me demande si il y a un moyen de l'attirer ?

Comment faire pour trouver la petite activité en plus qui m'assurera une sécurité (déjà en + de mon job je fabrique des bracelets et je vends des objets d'occasion mais ça reste léger).
Même si je ne me plains pas, cela créer une angoisse dont je me passerais volontiers !!

Chaque mois j'ai pris l'habitude de remplir un chèque d'abondance !

Doit on simplement demander pour recevoir ?

D'avance merci pour votre réponse
Si je ne suis pas assez claire dites le moi !
Bonne journée

Voici donc une petite réponse ;

N'aie pas peur de l'argent, c'est une énergie comme une autre !
C'est justement de la façon dont on s'en sert, de la façon dont on le désire, dont on en use... que cette énergie nous pousse en avant ou nous plombe.
je ne l'avais jamais envisagé de cette manière là ! et depuis je me demande si il y a un moyen de l'attirer ?
L'attirer, non, mais le laisser venir en lâchant prise en faisant tout ce qui est sain pour en avoir, oui.

Comment faire pour trouver la petite activité en plus qui m'assurera une sécurité (déjà en + de mon job je fabrique des bracelets et je vends des objets d'occasion mais ça reste léger).
Même si je ne me plains pas, cela créer une angoisse dont je me passerais volontiers !!

C'est cette "angoisse" qui bloque... laisser venir, en se contentant de ce que l'on a... si vous avez envie d'en savoir plus, allez dans la bible et lisez "l'Exode". Les hébreux perdus dans le désert et la manne... lisez, vous trouverez un formidable réponse.

Doit on simplement demander pour recevoir ?
Demander oui, mais se dire : qu'importe, si cela vient c'est bien même super, sinon on fera avec !
C'est encore une question de lâcher prise.
Benoit
Répondre