promesse

Petits mots venus d'ailleurs ou vos questions directes aux Guides de Lumière... Pour les réponses cela ne dépend pas de Benoît... et les Êtres de Lumière ne réagissent pas comme des voyants... leur but est de nous faire avancer tous vers le bonheur intérieur... osez poser leur vos questions, on verra bien...

Répondre
flo
Messages : 94
Enregistré le : mar. 14 déc. 2010 19:55
Localisation : Seurre

promesse

Message par flo »

Bonjour Benoit, bonjour mes guides
j'attendais que quelques jours passent pour tenter de comprendre le message que l'on m'envoie mais je n'entends rien !!!!! :roll: Voici plusieurs jours que j'ai en moi cette phrase :"rappelle toi ta promesse...". Sur le coup je n'y ai pas prêté attention, et puis j'allume la radio dans ma voiture (choses que je ne fais jamais), et une chanson avec une promesse, le soir une autre sur le même théme, hier ma meilleure amie m'écrit par sms "tu te souviens de ce que tu as écrit et signé avant de venir sur terre ?" !!!!!! cet am j'allume la télé et en musique de fond la chanson "remember the promise you made" (:rappelle toi la promesse que tu as faites....) !!!! là ça devient vraiment insistant !!! je ne sais plus moi !!!!! les guides peuvent ils me rappeller ma promesse à travers vous Benoit ?
merci !!!!
benoitviard
Site Admin
Messages : 3136
Enregistré le : dim. 10 juin 2007 10:35
Localisation : Dijon. Bourgogne,21

Re: promesse

Message par benoitviard »

Oh, ne cherchez pas trop, cette promesse fait souvent partie d'un choix de vie fait avant de redescendre. Si vous ne vous en souvenez pas, ce qui est le cas de presque tout le monde, la vie vous y amènera et alors il vous suffira de faire de votre mieux... ce qui est déjà le cas depuis votre naissance.
Sans le savoir vous aurez rempli votre promesse.
On fait tous face chaque jour à des adversités de toute nature, ainsi avance l'âme en spiritualité.
Alors que faire ? : Lâcher prise, y compris la dessus... laisser venir... cool raoul.
Bonne fin de semaine. Benoit
flo
Messages : 94
Enregistré le : mar. 14 déc. 2010 19:55
Localisation : Seurre

Re: promesse

Message par flo »

Merci Benoit pour votre réponse !! C'est assez drôle car en arrivant sur la page d'accueil de votre site j'ai lu votre pessage d'accueil (enfin, celui de Jésus :lol: ) et j'ai ressenti comme un "petit coup de coude", un "clin d'oeil" intérieur, l'air de me dire "tiens, la voilà ta promesse ! tu te souviens maintenant ?!" et j'ai souri....
"Tes vies se succèdent mais tu t’oublies ! Cesse de ne penser qu’aux autres et pense à toi. Cela me revira de jouir de la vie « avec » toi. Jésus"
Je crois que j'ai promis d'essayer de penser un peu à moi dans cette vie..... oups ! vite au boulot !!!
dimanche d'amour et de paix pour vous tous !
Répondre