des sensations desagreables

Que pensez-vous du livre qui s'écrit sur Jésus ?
Vous avez des questions sur ce qui y est. Vous voudriez que l'on aborde un sujet ...
Allez y, exprimez-vous. Réponse dans les 24heures.
Ou tout idée que vous voudriez partager
Benoit

Modérateur : +-

Répondre
claude

des sensations desagreables

Message par claude »

bonjours benoit
je vous remercie pour la protection que vous avez faite et pour la pierre que vous m'avez choisis.
ma situation c'est amélioré les piques que je ressentais on disparu pendent plusieurs jours et sont revenus.
il sont moins fort et moins fréquent. mais je les ressent toujours, chez mois un peut mais a mon boulot tous les 10 a 15 minutes cela dépend des jours je sais que cela vient des jeans hypocrites.
sa fait un ans que je ressent cela.
comment faire pour les faire partir?
c'est insupportable et stressant.
il y a des moment ou je serait près a me tué pour les faire partir.
merci de votre aide.
benoitviard
Site Admin
Messages : 3136
Enregistré le : dim. 10 juin 2007 10:35
Localisation : Dijon. Bourgogne,21

Re: des sensations desagreables

Message par benoitviard »

On va demander à l'ensemble des membres du site de vous faire une protection en vous adressant plein de Paix et de Lumière.
Sentez vous protégée et cela changera.
Bon courage.
Benoit
sfia

Re: des sensations desagreables

Message par sfia »

Bonjour à tous :wink:
Image Voiçi une Envol de pensées positive pour vous Claude qui en a tant besoin. Courage!!!!!!!!! :oops: :oops: :oops:

Image Image
Bisous!!!!!!!!!! :oops:
Sfia
flo
Messages : 94
Enregistré le : mar. 14 déc. 2010 19:55
Localisation : Seurre

Re: des sensations desagreables

Message par flo »

Bonjour Claude

je comprends bien ce que vous ressentez, étant moi même très réceptive aux émotions et aux ondes que dégagent mon entourage.... jusque dans l'au delà !! Comme dirait un ami : c'est bien au moins tu sais à qui tu as affaire.
Benoit a bien fait de vous conseiller une mpierre, cela aide bien ! (labradorite, onyx et oeil du tigre qui renvoit au destinataire ce qu'il vous a envoyé !) et la prière : demandez chaque jour la protection de Marie et de Michael.
Et quand vous vous sentez "plombé et très mal" demandez à la flamme du Saint Esprit de descendre sur vous pour vous purifier et virer tout ce que n'est pas pure lumière et Amour du Christ !!!
Bon courage, c'est comme un nettoyage et une mise en place quotidienne, mais on n'a que ça pour y parer....
Plein de lumière de protection et de boucliers d'amour à vous !!!!
viou
Messages : 15
Enregistré le : jeu. 23 déc. 2010 09:13
Localisation : Essonne

Re: des sensations desagreables

Message par viou »

Bonjour Claude,
gardez confiance, ressentez l'immense lumière de paix et d'amour que vous envoie le Ciel chaque fois que vous les appelez à l'aide quand vous vous sentez mal. Toujours présents, croyez-le !
Nous nous unirons bien sûr dans notre cercle de prières pour vous apporter tout le réconfort possible.
Courage !
Viou
Répondre