Le Christ

Petits mots venus d'ailleurs ou vos questions directes aux Guides de Lumière... Pour les réponses cela ne dépend pas de Benoît... et les Êtres de Lumière ne réagissent pas comme des voyants... leur but est de nous faire avancer tous vers le bonheur intérieur... osez poser leur vos questions, on verra bien...

Répondre
Anissa
Messages : 223
Enregistré le : lun. 9 juil. 2007 19:57
Localisation : Yvelines

Le Christ

Message par Anissa »

Bonjour les guides, bonjour Benoit,
Vous serait-il possible de nous parler de Jésus, de Christ et de Maître Sananda,
Est-ce la même âme qui a reçu au fur et à mesure d'un processus d'élévation,
La Puissance de l’Énergie de l'Amour Divin.
PS: Maitre n'a pas de connotation de supériorité mais indique seulement la pleine et totale Maitrise de soi
merci :) :) :D :D
anissa
benoitviard
Site Admin
Messages : 3136
Enregistré le : dim. 10 juin 2007 10:35
Localisation : Dijon. Bourgogne,21

Re: Le Christ

Message par benoitviard »

Vous parler de Jésus, c'est parler de l'Esprit, autre appellation de ce que nous nommons Dieu...
L'Esprit se manifesta de toutes sortes de façonsdans la Création et sur le plan humain dans le corps de Jésus.
Il en fut de même de Bouddha, de Mohamed et de tous les "sans grade" anonymes qui font avancer l'Amour sur la Terre.
Je ne sais que vous dire de plus c'est tellement beau d'aimer, que nous souhaitons tous devenir des Christ... c'est la finalité de toute âme.
Pour apporter un point à ce sujet, lorsque l'on demande à une âme qui se présente au médium de dire son nom... celle ci souvent ne répond pas! En effet elle est parvenue à refléter l'Amour, Dieu, donc son ego n'est plus.
Je ne sais si j'ai satisfait à votre demande...
A votre disposition pour répondre par ce qui me sera donné.
Benoit
Répondre