La Vie aprés la Vie!!!

sfia

La Vie aprés la Vie!!!

Message par sfia »

Bonjour à tous :wink:

Le film "Nosso Lar" (Notre Demeure) à Voir: http://interobjectif.net/notre-demeure-nosso-lar/ :oops: J'm!!!!!

Image
Bisous!!!! :wink:
Sfia
sfia

Re: La Vie aprés la Vie!!!

Message par sfia »

Voiçi le message que Je viens de recevoir!! (sur ce site) aprés avoir poster ce sujet: :roll:

" Au cours de tes passages de vie en vie, tu devrais savoir que rien n’est fait pour durer ! Alors ne te chagrine pas de perdre ce que tu as. Tout et tous tu retrouves au cours des siècles en d’autres lieux, sous d’autres cieux, en d’autres temps. Sois heureuse maintenant. Jésus et son frère Bouddha "
Quelle Coïncidence :shock:

Merci!!!!! Jésus et Bouddha, pour ce magnifique message! pleine d'Espoir!!!!! :oops: :oops:

Image
Sfia
benoitviard
Site Admin

Message par benoitviard »

Image

:idea: :arrow: ATTENTION à bien prendre comme un film qui humanise le spirituel.
Cela dit ... à vous de voir et comprendre ce qui veut être donné.
En ce qui me concerne, le magnétiseur que je suis, a compris certains mécanismes, ce qui m'a permis de VISUALISER ce qui se passe lorsque je mets les mains sur le corps de quelqu'un. Depuis je m'en sers avec succès.
Merci à Sfia... mais ATTENTION, c'est un FILM qui commence comme un film fantastique :mrgreen: et après idyllique. :oops:
A voir néanmoins, avec précaution.
On peut se faire une idée de ce que crée une âme dans le plan Astral, le purgatoire catholique.
On retrouve aussi la Jérusalem Céleste de la Bible.
Je reviendrai le revoir d'autres fois, c'est vraiment un beau film qui a eu plus de succès que la plupart des films qui viennent de sortir !
Selon Philoteus, notre référence es-films il a battu ce film dont je ne me souviens plus du nom où l'on voit ce bel être bleu volant, mi femme mi oiseau... vous voyez ??? Qui qui sait y dit, comme dirait le petit fils !
A bientôt

Benoit
sfia

Message par sfia »

Oui!! Oui!! je suis tout à fait d'accord avec Benoît!!! "à bien prendre comme un film qui humanise le spirituel."

Image

Bises!!! :oops:
Sfia
Philoteus

Message par Philoteus »

AMES SENSIBLES S'ABSTENIR !
Répondre