les frères siamois.

Petits mots venus d'ailleurs ou vos questions directes aux Guides de Lumière... Pour les réponses cela ne dépend pas de Benoît... et les Êtres de Lumière ne réagissent pas comme des voyants... leur but est de nous faire avancer tous vers le bonheur intérieur... osez poser leur vos questions, on verra bien...

Répondre
marie
Messages : 58
Enregistré le : lun. 25 juin 2007 10:45
Localisation : Bourgogne

les frères siamois.

Message par marie »

bonjour et merci aux Guides, à Benoit, et à Tous,
je viens de regarder un reportage sur les frères siamois et ça à levé une tonne de questions en moi.... pourquoi deux êtres naissent soudés ensembles par une partie de leur corps!! ils partagent un où plusieurs organes vitaux, où, quelque fois, simplement une partie de leur peau, qu'elle signification spirituelle peut avoir cet "accident" de la nature? , (la cause biologique à très bien été expliquée dans le reportage!), merci pour nous aider à comprendre....
je suis déjà extrêment impressionnée par les naissances de jumeaux, voir plus!!!
benoitviard
Site Admin
Messages : 3136
Enregistré le : dim. 10 juin 2007 10:35
Localisation : Dijon. Bourgogne,21

Re: les frères siamois.

Message par benoitviard »

Tout n'a pas un sens ni une cause spirituelle. Dans ces cas ce sont des accidents de la nature, très explicables par la science.
Il en va autrement des âmes jumelles, qui font très souvent un chemin terrestre quasiment identique, avec même quelquefois un décalage dans le temps.
Je connais deux personnes qui "curieusement" ont une vie en copié collé !
C'est même bien beau et conforte l'hypothèse que quand l'âme revient elle a un planning prévu... Mais non obligatoire...
Souvent les deux personnes ne font pas les mêmes choix et le parallèle déraille. Mais pour les personnes dont je vous parlais plus haut, même chemin d'enfant, même accrocs familiaux, mêmes goûts, lorsque l'un réussit l'autre peut se préparer... :wink: mais dans l'autre sens aussi ! Un désagrément pour l'un ... :cry:
Même évolution spirituelle... Mêmes besoins, mêmes manques.
Dans leurs vies c'est coïncidence sur coïncidence, bizarre, vous avez dit bizarre ! Comme c'est bizarre...
J'aime bien !
Benoit
Répondre