Bonjour à tous, c'est l'été, vous avez peut-être un peu plus de temps alors si comme moi vous êtes fascinés
par ce saint homme, voyez ce film en deux parties que j'ai regardé comme un cadeau si beau....
que de douleurs....et aussi quelle puissance!!! El Padre était la réincarnation de St François d'Assise
et on devine derrière Cléonice, Sainte Claire....
la 1ère partie du film sous titré en français
http://gloria.tv/?media=208747
la 2e partie
http://fr.gloria.tv/?media=209092
je vous embrasse tous avec tendresse et amour
anissa
El Padre Pio
Re: El Padre Pio
Bonjour Anissa,
Comme je me lève en ce moment tot, ce qui n'est pas mon habitude, j'ai a nouveau pu visionner le film sur le padre pio, c 'est magnifique et me permet de continuer mon chemin comme nous tous.J#ai fait connaissance du Padre Pio par une dame que je n'ai connu que peu de temps, elle était partie d'Allemagne puis revenue al afin de sa vie
et me l'a fait connaitre en me disant que grace a lui, elle avait retrouvé un objet et plus que ca...puis tout se recoupe dpuis le forum et Benoit.
merci pour tous ces beaux films .La belle verte était super, grace a vous , j'ai accès a ce qui m'attire et me remplit....
a bientot
amande
Comme je me lève en ce moment tot, ce qui n'est pas mon habitude, j'ai a nouveau pu visionner le film sur le padre pio, c 'est magnifique et me permet de continuer mon chemin comme nous tous.J#ai fait connaissance du Padre Pio par une dame que je n'ai connu que peu de temps, elle était partie d'Allemagne puis revenue al afin de sa vie
et me l'a fait connaitre en me disant que grace a lui, elle avait retrouvé un objet et plus que ca...puis tout se recoupe dpuis le forum et Benoit.
merci pour tous ces beaux films .La belle verte était super, grace a vous , j'ai accès a ce qui m'attire et me remplit....
a bientot
amande
merci Amande. je suis heureuse de partager ce qui m'a comblée de joie avec vous tous.
Ce qui m'émeut et me fascine chez le Padre Pio comme chez le curé d'Ars, chez le cher Abbé Pierre
et aussi chez certains saints musulmans, c'est cette foi en Dieu tellement simple, tellement évidente qui leur confère
une force et une puissance illimitées. J'adoooore!
Dieu est tout près si près... "Il est plus près de toi que ta veine jugulaire" dit-on en Islam.
je prie Amande pour que ce qui est bon pour votre époux soit et à la grâce de Dieu!
je vous embrasse avec amour
anissa
Ce qui m'émeut et me fascine chez le Padre Pio comme chez le curé d'Ars, chez le cher Abbé Pierre
et aussi chez certains saints musulmans, c'est cette foi en Dieu tellement simple, tellement évidente qui leur confère
une force et une puissance illimitées. J'adoooore!
Dieu est tout près si près... "Il est plus près de toi que ta veine jugulaire" dit-on en Islam.
je prie Amande pour que ce qui est bon pour votre époux soit et à la grâce de Dieu!
je vous embrasse avec amour
anissa
Bonjour Anissa et merci pour ce très beau film qui, tour-à-tour, "appelle, rappelle, émeut, réjouis, revigore". Très beau dimanche !
Thérèse
Thérèse
Merci Anissa pour ce beau film. C'est vraiment "impressionnant" jusqu'au bout. Bonne soirée et bises à tous