Bonsoir à tous,
J'ai vue ce film hier soir ARTE et je l'ai trouvé magnifique, ce film est encore accessible sur le site d'ARTE à travers cette adresse:
http://videos.arte.tv/fr/videos/le_gran ... 08340.html
Willy
Le grand voyage de la vie
-
- Site Admin
Re: Le grand voyage de la vie
Grand merci Willy.
On va voir ce que les membres du site en pensent.
Benoit
On va voir ce que les membres du site en pensent.
Benoit
Bonjour à tous
Merci Willy pour ce film !!! tout cet echange et ce partage entre la relation " Père " et " fils " est enrichissante et ce qui m'a touchée le plus, c'est cet belle état de l'esprit au moment de la mort !!! il y a de la paix et de la sérénité, dans ces mots, c'est une façon de transcender la mort et de la voir comme une re-naissance !!!
Bisous !!!
Sfia
Merci Willy pour ce film !!! tout cet echange et ce partage entre la relation " Père " et " fils " est enrichissante et ce qui m'a touchée le plus, c'est cet belle état de l'esprit au moment de la mort !!! il y a de la paix et de la sérénité, dans ces mots, c'est une façon de transcender la mort et de la voir comme une re-naissance !!!
Bisous !!!
Sfia
J'ai vu trop tard ce lien et je n'ai pas pu visionner ce film/documentaire intéressant (je n'ai vu que la bande annonce). Pouvez-vous m'indiquer où je pourrais le trouver ? Je n'ai pas l'impression qu'un dvd ait été réalisé.MERCI. Bises
Je crois que l'on peut commander certains documentaires en prenant contact avec Arte mais justement ce documentaire repasse demain matin (le 03/08/2012 à 01h40) sur Arte.
Affectueusement.
Willy
Affectueusement.
Willy