magnétisme

Que pensez-vous du livre qui s'écrit sur Jésus ?
Vous avez des questions sur ce qui y est. Vous voudriez que l'on aborde un sujet ...
Allez y, exprimez-vous. Réponse dans les 24heures.
Ou tout idée que vous voudriez partager
Benoit

Modérateur : +-

Répondre
larochelette
Messages : 12
Enregistré le : mar. 13 sept. 2011 19:21

magnétisme

Message par larochelette »

Bonjours Benoit,

Je me pose la question sur le magnétisme, concernant son apprentissage, est ce un don ou peut on apprendre et comment, je vous remercie de votre réponse
benoitviard
Site Admin
Messages : 3136
Enregistré le : dim. 10 juin 2007 10:35
Localisation : Dijon. Bourgogne,21

Re: magnétisme

Message par benoitviard »

Magnétisme, concernant son apprentissage, est ce un don ou peut on apprendre et comment ?

Le magnétisme ne s'apprend pas, tout au plus peut-on apprendre à l'utiliser correctement pour cela se référer au livre (sur ce site) Lumière d'ici, Lumière d'ailleurs.
En effet, comme le stipule la règle d'or des magnétiseurs :
SURTOUT NE PAS NUIRE.

Donc pour cela suivrer les conseils donnés dans le chapitre qui traite de cela, c'est plus sûr pour ne faire de mal, ni à soi-même ni aux autres.

Quand au "don"... cela serait vraiment une injustice que l'un aie ce don et pas d'autres!

De fait, il s'agit de l'expérience acquise au service des autres dans les vies antérieures... dans ce domaine, on n'a que ce que l'on mérite...
Pire... même si vous ne souhaitez pas utiliser cette "faculté" vous y êtes poussé, à la limite d'être forcé!

Voilà, merci pour cette question, n'hésitez pas à demander, c'est un plaisir de clarifier ces points particuliers.
Oui, osez demander, j'm bien.
Benoit
amande
Messages : 236
Enregistré le : sam. 21 avr. 2012 19:18

Re: magnétisme

Message par amande »

Bonjour Benoit et les Guides

J'ai aujourd'hui mis en pratique sur mon mari comme vous l'indiquez sur Lumière d'ici, Lumière d'ailleurs .Je pense avoir confiance ,sens que ca passe....mais bien sur j'ai l'impression de copier quand meme les gestes et de ne pas avoir de conseils qui me viennent directement alors j'ai fait sans parler et ai massé aussi comme vous l'aviez fait car il a encore un peu mal( sciatique)..
Est ce que cela vient avec la pratique et le lacher prise que je puisse soutenir aussi la personne par des mots et des conseils?
Jusqu'a maintenant en kinesiologie, je pouvais tester certaines choses mais avec le magnétisme c'est un peu différent....est ce que les guides ont un message pour moi et est ce que ca va rouler...
Merci pour maman et également sa sciatique....
a bientot
amande :lol:
benoitviard
Site Admin
Messages : 3136
Enregistré le : dim. 10 juin 2007 10:35
Localisation : Dijon. Bourgogne,21

Re: magnétisme

Message par benoitviard »

Est ce que cela vient avec la pratique et le lâcher prise que je puisse soutenir aussi la personne par des mots et des conseils?

C'est tout à fait cela : Lâcher prise c'est ...
se dire que l'on est tenu à la perfection dans ce que l'on fait MAIS non tenu à la réussite!
Après, tout vient tout seul et on peut conseiller, en particulier sur le plan alimentaire. Parler de tout, et surtout ne pas se concentrer.
Continuez, sans vous poser de questions.
Suivre les conseils donnés dans " Lumière d'Ici, Lumière d'Ailleurs" est fort sage et permet de se préserver et de ne pas nuire à celui que l'on veut aider.

Bonne journée.
Benoît
amande
Messages : 236
Enregistré le : sam. 21 avr. 2012 19:18

Re: magnétisme

Message par amande »

Rebonjour Benoit et les Guides
J'ai la chance de continuer car ma soeur est venue pour faire une séance, faut-il du temps pour avoir un ressenti autre que la pensée ou l'a t-on dès que l'on est déconnecté du mental, vous les Guides qui me voyez surement a l'oeuvre , est ce OK pour le moment? :oops:
merci
amande
Répondre