LE LAIT PENDANT LA GROSSESSE??? OUI OU NON

Que pensez-vous du livre qui s'écrit sur Jésus ?
Vous avez des questions sur ce qui y est. Vous voudriez que l'on aborde un sujet ...
Allez y, exprimez-vous. Réponse dans les 24heures.
Ou tout idée que vous voudriez partager
Benoit

Modérateur : +-

babou

LE LAIT PENDANT LA GROSSESSE??? OUI OU NON

Message par babou »

Bonjour Benoit, bonjour les guides, bonjour à tous.

Benoit, est ce que vos recommandations sur l'arrêt des laitages s'appliquent aussi pour les femmes enceintes?

En parlant autour de moi je me rends compte que beaucoup de gens ne supportent pas le soja à cause de l'hormone qu'il contient qui fait développer des kystes...

Du coup j'ai un peu peur de consommer des dérivés au soja pour remplacer le lait lequel est le moins pire :? ?

Vous avez dit pas de soja pour les enfants jusqu'à 16 ans je crois...

Qu'en est-il lors d'une grossesse?

Peut-on consommer un yaourt au soja ou utiliser une brique de crème soja pour faire une quiche lorsque l'on est enceinte?

Merci pour vos réponses
Pein d'amour à tous
Babou
Plein d'amour et de paix à tous
Babou
benoitviard
Site Admin

Re: LE LAIT PENDANT LA GROSSESSE??? OUI OU NON

Message par benoitviard »

Même réponse que pour l'autre question, utilisez le lait d'amande, c'est OK
Benoit
flo

Message par flo »

Bonjour !

De retour sur le site après une longue absence.....
si je puis me permettre concernant le lait pendant la grossesse : je viens d'avoir mon 5ème enfant il y a 6 semaines, et moi qui avait stoppé tout laitage avant la grossesse et remplacé par le soja , j'ai repris le lait pendant la grossesse sans aucun scrupule :
soja INTERDIT pendant la grossesse et les autres laits me rendaient malade, par contre un immense BESOIN, oui oui, besoin de lait.
Qui s'est tarit après l'accouchement, donc bébé en avait besoin, point ! Rien de mal à faire une parenthèse si bébé en a besoin pas vrai Benoit ? reprise des laits et yaourts soja depuis la naissance ... laissons faire la nature, notre Intuition sait ce qu'il nous faut quand il nous le faut...
therese

Message par therese »

Bonjour Flo,

Intuition ... ou expression d'un déséquilibre énergétique d'un organe qui l"exprime", en demandant encore plus ?

Je m'explique par un exemple : les aliments de saveur douce, sucrée, an quantité raisonnable, équilibrent notre Rate. Lorsque celle-ci est fatiguée (excès de pensées, ressassement, excès de nourriture, Foie fatigué par excès de colère, dite ou réprimée, jalousie, accouchements répétés ...), elle en "demande" encore plus et plus. Regardons déjà en soi notre comportement, nous comprenons. Ceci dit, sans parler de bien d'autres interactions. Notre comportement, face à la nourriture, est multi-factoriel.

Très belle journée à tous,
Thérèse
flo

Message par flo »

bonjour Thérère

il ne fait pas mettre sans cesse et tout le temps TOUT sur le compte des émotions. J'ai testé avec des kinésiologues si mon corps réclamait du lait pour la croissance du bébé et si c'était bénéfique, et oui, ça l'était. Donc rien à voir avec les émotions .
C'est bien une intuition.Ne pas toujours mettre sur le compte du mental, il est sage de faire la part des choses parfois, et découter juste le message du corps sans se triturer la tête ! :lol: zen !
Belle journée !
Répondre