bonjour benoit
le père Pio avait cette posibilite j'aimerai savoir si un etre de lumière peut lui aussi
etre a deux lieux differents :comme etre guide et réincarné en meme temps? je me pose cette question car si j'ai bien compris dans un livre vous dites : avoir st therese comme guide et vous aimeriez la rencontre sur terre !!!!
merci pour votre réponse
tres bonne journée a bientot
christia
etre a deux endroits en meme temps
Modérateur : +-
-
-
- Site Admin
Re: etre a deux endroits en meme temps
Q : Le père Pio avait la possibilité d'être à deux endroits en même temps...j'aimerais savoir si un Être de lumière peut lui aussi être a deux lieux différents :comme être guide et réincarné en même temps?
R : Oui sans problème.
Je me pose cette question car si j'ai bien compris dans un livre vous dites : avoir St Thérèse comme guide et vous aimeriez la rencontrer sur terre !!!!
C'est évident. Cela est possible, d'ailleurs, je cherche :
En fait, cela peut arriver, quoique rarement, : à des être normaux comme nous ! :
Thérèse sur terre était muette où se trouvait son corps physique et parlait dans sa projection astrale, jouait même au ballon avec ses sœurs, mais semblait ... dans la Lune à un autre endroit !
Cela est arrivé à votre serviteur, car il n'est pas nécessaire d'être saint pour cela, c'est un phénomène paranormal.
Dans mon cas c'était l'inverse, je restais dans mon corps conscient et actif mais muet, un peu éthéré dans ma projection!
Bonne journée à tous.
Benoit
R : Oui sans problème.
Je me pose cette question car si j'ai bien compris dans un livre vous dites : avoir St Thérèse comme guide et vous aimeriez la rencontrer sur terre !!!!
C'est évident. Cela est possible, d'ailleurs, je cherche :
En fait, cela peut arriver, quoique rarement, : à des être normaux comme nous ! :
Thérèse sur terre était muette où se trouvait son corps physique et parlait dans sa projection astrale, jouait même au ballon avec ses sœurs, mais semblait ... dans la Lune à un autre endroit !
Cela est arrivé à votre serviteur, car il n'est pas nécessaire d'être saint pour cela, c'est un phénomène paranormal.
Dans mon cas c'était l'inverse, je restais dans mon corps conscient et actif mais muet, un peu éthéré dans ma projection!
Bonne journée à tous.
Benoit