je partage avec vous ce magnifique chant que je viens de recevoir.
Pour moi qui ne suis pas chrétienne mais qui vénère Le Christ et Sa Douce Mère, la période de Noël est magique.
J'y vois partout une atmosphère de beauté, de douceur, de communion et beaucoup d'espérance. je vous souhaite à tous,
de tout mon cœur, un très heureux Noël quel que soit ce que vous vivez, quelles que soient vos difficultés et vos douleurs,
puisse La Source d'Amour Infini vous envelopper et toujours vous accompagner. je vous embrasse avec amour.
anissa
uncheminverslecoeur
Si Noël, c'est la Paix, la Paix doit passer par nos mains.
Donne la paix à ton voisin...
Si Noël, c'est la Lumière, la Lumière doit fleurir en notre vie.
Marche vers ton frère pour illuminer ses jours.
Si Noël, c'est la Joie, la Joie doit briller sur nos visages.
Souris au monde pour qu'il devienne bonheur.
Si Noël c'est l'Espérance, l'Espérance doit grandir en notre cœur.
Sème l'Espérance au creux de chaque homme.
Si Noël c'est l'Amour, nous devons en être les instruments.
Porte l'Amour à tous les affamés du monde.
chant Haïtien
Joyeux et doux Noël à tous
Modérateur : +-
Re: Joyeux et doux Noël à tous
Bonjour à tous
Merci Anissa pour le partage
Que l'Esprit Saint nourrisse vos coeurs de sérénité et de paix ! Et que l'on garde espoir en un avenir plus lumineux. ♥ ♥ ♥
`’·.¸(`’·.¸*¤*¸.·’´)¸.·’´)
. «´¨`·..¤BISOUS¤..·´¨`»
(¸.·’´(¸.·’´*¤*`’·.¸)`’·.¸)
Sfia ♥ ♥ ♥
Merci Anissa pour le partage
Que l'Esprit Saint nourrisse vos coeurs de sérénité et de paix ! Et que l'on garde espoir en un avenir plus lumineux. ♥ ♥ ♥
`’·.¸(`’·.¸*¤*¸.·’´)¸.·’´)
. «´¨`·..¤BISOUS¤..·´¨`»
(¸.·’´(¸.·’´*¤*`’·.¸)`’·.¸)
Sfia ♥ ♥ ♥
Re: Joyeux et doux Noël à tous
Avec un peu de retard Jean-no se joint à moi pour vous souhaiter à tous un très joyeux et chaleureux Noël.
Que ces moments d'échange et de partage en famille vous permettent de faire le plein d'amour en vos cœurs pour un bon moment!
J'adore noël il a ce petit quelque chose de magique qui donne envie de croire...de croire encore et toujours au Père Noel, et de regarder la vie avec des yeux d'enfants!
Et quoi de plus beau en cadeau de noël qu'un cœur débordant d'amour à partager et des yeux plein d'étincelles
Alors encore une fois Joyeux noël et bon réveillon!!!
PS: Ces images ont été trouvées sur des sites d'images gratuites et libres de droits
Puisque c'est gratuit...en voila encore une petite lol
Que ces moments d'échange et de partage en famille vous permettent de faire le plein d'amour en vos cœurs pour un bon moment!
J'adore noël il a ce petit quelque chose de magique qui donne envie de croire...de croire encore et toujours au Père Noel, et de regarder la vie avec des yeux d'enfants!
Et quoi de plus beau en cadeau de noël qu'un cœur débordant d'amour à partager et des yeux plein d'étincelles
Alors encore une fois Joyeux noël et bon réveillon!!!
PS: Ces images ont été trouvées sur des sites d'images gratuites et libres de droits
Puisque c'est gratuit...en voila encore une petite lol
Plein d'amour et de paix à tous
Babou
Babou