Bonjour à tous
Avec du recul, de la patience et de la persévérance, j'ai pu réaliser que les épreuves que je vie depuis un moment, ressemble bien à un nettoyage de printemps spirituel... un temps pour effacer tout ce qui encombre notre cœur et notre âme.
Pour se débarrasser de l'encombrement, je suis passée par des périodes de déstruction et de ses divers blocages, «perte de travail, d'identité, des peurs, des craintes, des attachement, etc...» et ce n'est pas fini.
La partie plus difficile, le nettoyage, bien sûr, et de laisser aller le passé...nous tenons fermement à nos souvenirs, bons ou mauvais, mais nous ne pouvons pas laisser notre passé nous empêcher d'aller de l'avant et de permettre de voir un avenir meilleur.
Cette période de pause «chômage» au lieu de la subir avec acharnement, j'ai fini par accepter et accueillir mon sort... afin de passer par une «remise en question» de ma situation actuel.
J'ai compris que l’important n’est plus simplement le but, mais aussi le chemin (qui peut aussi apporter un sens) de toute notre vie et uniquement notre vie.
Oui, en ce moment je dresse un inventaire sur ma vie, spirituellement et émotionnellement et laisser ancienne énergie suivre son chemin de transformation... pour accueillir la lumière, la joie vers l'inconnu et re-naître à nouveau.
Il y a quelques années, j'aurai même pas imaginer ou oser bouger mon petit doigt dans ce petit véhicule «corps»... car j'étais prisonnière de mon propre «jeu».
Aujourd'hui, petit à petit les choses évoluent lentement mais sûrement, tout en prenant conscience des forces intérieures qui nous habitent, n’attendant que notre propre gouverne pour s’activer et révéler leurs grandes richesses insoupçonnées.
«Personne ne peut diriger le vent, mais on peut toujours apprendre à ajuster ses voiles».
Donc "prenez le temps de prendre le temps", et de ne pas aller plus vite que le vent du changement, même si cela dérange l'autre dans son impatience.
`’·.¸(`’·.¸*¤*¸.·’´)¸.·’´)
. «´¨`·..¤BISOUS¤..·´¨`»
(¸.·’´(¸.·’´*¤*`’·.¸)`’·.¸)
Sfia ♥ ♥ ♥
Le nettoyage de printemps spirituel !!!
Modérateur : +-