Je te salue Marie, protectrice de toutes les mamans, consolatrice de leurs tiraillements et leurs douleurs, sèche leurs pleurs et donne leur une joie rayonnante et le plaisir d'aimer et d'être aimée.
Benoit
Voici la statuette qui vit dans mon cabinet de magnétisation à Dijon... elle a toute une histoire... le jour ou nous l'avons achetée... sur un bric à brac à côté de chez nous... je la portais sur mon bras ... enveloppée dans un vieux journal d'un coup je l'ai sentie souple comme un corps d'enfant ! Waouh !!! Ça surprend !!!
15 Aout
-
- Site Admin
Re: 15 Aout
Benoit,
vous n'arrêtez pas de nous surprendre, merci
paix et fraternité
michel
vous n'arrêtez pas de nous surprendre, merci
paix et fraternité
michel
-
- Site Admin
Re: 15 Aout
J'ai vraiment de la chance de recevoir tous ces phénomènes qui en fait pourraient me déstabiliser, mais en fait ils me semble normaux car avec le phénomène un dose de Paix est envoyée. Tout se passe bien. C'est à cela que l'on peut voir que cela vient du Divin.
Nulle surprise exagérée, nulle exaltation, c'est normal
Benoit
Au fait le prénom de Benoit signifie le bénit, ben Oït (celui qui est oint) le Benêt (celui qui est un peu juste en mental) Dans le temps passé, le benêt faisait partie du village et était considéré comme aimé de Dieu, car faible et attirait la protection sur le pays.
Bref, je reconnais que j'ai du pot ! OH
Selon l'humeur du moment !!!!!!!!!!!
Nulle surprise exagérée, nulle exaltation, c'est normal
Benoit
Au fait le prénom de Benoit signifie le bénit, ben Oït (celui qui est oint) le Benêt (celui qui est un peu juste en mental) Dans le temps passé, le benêt faisait partie du village et était considéré comme aimé de Dieu, car faible et attirait la protection sur le pays.
Bref, je reconnais que j'ai du pot ! OH
Selon l'humeur du moment !!!!!!!!!!!