Bonsoir, ce matin, en allant faire mes courses, j'ai entendu une violente querelle qui s'échappait d'une fenêtre d'un étage d'un immeuble. Je ne sais pas à qui l'homme s'adressait, une femme ? un ado ? un enfant ou des enfants ? c'était juste très violent verbalement un vrai déluge de méchancetés. J'étais très choquée de ces hurlements entendus dans toute la rue malgré le passage de voitures. J'ai juste demandé au Seigneur plusieurs fois d'apporter l'Amour, son Amour à cette famille.
Dans ce genre de circonstances, que peut-on demander au Seigneur, de quelle façon, ? y-a-t-il une prière spéciale ?
Je pense que les Guides me donneront la bonne intention de prière.
gitane
quels mots d'amour ?
-
- Site Admin
Re: quels mots d'amour ?
En fait une vraie prière est votre attitude. Elle fut le rejet, la douleur,en conséquence vous envoyez même sans rien formuler, une onde de Paix.
C'est vous qui faites le travail Divin en restant positive et cela est très bien ; Les gens qui réagissent si durement et violemment, sont souvent de jeunes âmes, un jour deviendront Paix elles aussi.
Benoit
C'est vous qui faites le travail Divin en restant positive et cela est très bien ; Les gens qui réagissent si durement et violemment, sont souvent de jeunes âmes, un jour deviendront Paix elles aussi.
Benoit
Re: quels mots d'amour ?
Je suis donc sur la bonne voie et le petit mot que j'ai reçu ce soir en arrivant sur le site me le confirme. Je continue donc dans ce sens que je pratiquais déjà parce que j'ai constaté qu'il y a à faire dans ce domaine. En effet, je rencontre de plus en plus de personnes qui n'hésitent pas à se disputer en public. Heureusement ce n'est pas toujours aussi violent verbalement.
Bien affectueusement
Bien affectueusement