phénoménes inexpliqués

Petits mots venus d'ailleurs ou vos questions directes aux Guides de Lumière... Pour les réponses cela ne dépend pas de Benoît... et les Êtres de Lumière ne réagissent pas comme des voyants... leur but est de nous faire avancer tous vers le bonheur intérieur... osez poser leur vos questions, on verra bien...

michel carlier

phénoménes inexpliqués

Message par michel carlier »

cher benoit, chères guides, chères tous,

je vais vous relater ce qui m'ait arrivé, trois phénomènes surprenant dont aucune n'a une explication rationnelle.
le premier s'est produit alors que j'étais assis à mon bureau, un tracteur ramassé le foin dans le champs en face, mon ordinateur était sur le bureau. J'ai entendu une voix masquée par le tracteur qui provenais de l'environnement dans lequel j'étais. j'ai alors tendu l'oreille vers l'ordinateur et le son ne venait pas de l'ordinateur car celui ci était en train de se relancer. Puis le son comme si quelqu'un me parlait au téléphone venait de derrière moi. je me suis retourné et me suis levé me déplaçant dans la pièce. puis j'ai eu peur moins d' une fraction de seconde et là le son a disparu.
le second s'est produit dans ma chambre, il y a un miroir sur une table de nuit posé contre le mur.
le matin j'ai retrouvé le miroir orienté vers mon lit le miroir se trouvant parallèle à une statue de jésus.
le troisième phénomène est le suivant. j'ai l'habitude d'écouter de la musique sur un site internet grooveshark. lorsque aucune activité n'est détecté par le site au bout d'un moment le site arrête la diffusion de la musique mais reste connecté sur l'album que l'on écouté précédemment . et marque sur l'écran un message qui indique que la diffusion a été stoppé. lorsque ce message apparaît il est impossible de relancer la diffusion. je rentre donc dans ma chambre et commence à regarder des messages de jésus, puis après un moment une musique a été diffusée. il s'agit de la chanson si de ZAZ dont le début est le suivant
si j'étais l'ami du bon dieu
si je connaissais les prières
si j'avais le sang bleu
le don d'effacer, tout refaire etc .....
j'ai donc ouvert la fenêtre du site et me suis aperçu que le message précisant l'arrêt de la diffusion.
ce qui est étonnant c'est que la musique s'est arrêtée dès la fin de la chanson.
il m'est déjà arrivé des phénomènes similaires par le passé dont un il y a deux ans 2 soirs de suite de la musique classique sortait des murs de ma chambre.
benoit pouvez vous m'orienter? merci

paix et fraternité

michel
benoitviard
Site Admin
Messages : 3136
Enregistré le : dim. 10 juin 2007 10:35
Localisation : Dijon. Bourgogne,21

Re: phénoménes inexpliqués

Message par benoitviard »

Voilà bien le mot... phénomènes inexpliqués :cry: et je n'ai et ne reçois aucune explication :roll:
Peut-être de la trans-communication, c'est à dire des messages venus d'ailleurs ?
Je vous conseille de lire les livres du Père François Brune si vous désirez creuser le sujet auprès de quelqu'un de fiable.
J'ai eu la chance de le rencontrer et ses expériences se rapprochent des vôtres.
Bonne découverte

Benoît
michel carlier

Re: phénoménes inexpliqués

Message par michel carlier »

merci benoît pour le renseignement

paix et fraternité


michel
michel carlier

Re: phénoménes inexpliqués

Message par michel carlier »

il m'est arrivé un autre phénomène lorsqu'il est l'heure de se coucher je m'allonge sur mon lit ferme les yeux est je vois dans un premier temps une image d'un visage qui bouge par fréquence de 2 à 3 secondes. après une seconde séquence débute et un autre visage apparaît et ainsi de suite. les visages sont de toutes âges de toutes couleurs. ces images sont en noir et blanc alors que je rêve en couleur . merci benoît de m'orienter?

paix et fraternité

michel
benoitviard
Site Admin
Messages : 3136
Enregistré le : dim. 10 juin 2007 10:35
Localisation : Dijon. Bourgogne,21

Re: phénoménes inexpliqués

Message par benoitviard »

Navré, mais je ne sais pas trop, c'est vraiment à accueillir et laisser venir sans peur ni désir.
Vous voyez peut-être au travers d'une fenêtre d'Astral.
C'est pour cela que nos anciens ne voulaient pas de miroir dans leur chambres car ils disaient que c'étaient des portes d'Astral.
Benoit
Répondre