question

Que pensez-vous du livre qui s'écrit sur Jésus ?
Vous avez des questions sur ce qui y est. Vous voudriez que l'on aborde un sujet ...
Allez y, exprimez-vous. Réponse dans les 24heures.
Ou tout idée que vous voudriez partager
Benoit

Modérateur : +-

Répondre
Brigitte

question

Message par Brigitte »

Bonjour,

Voici le message du jour:Pose tes peurs, tes rancoeurs, monte au créneau de l’amour, même si on ne te le rend pas ! donne mon amour et ne dis plus : mais… demande à Benoît, si tu ne comprends pas. Jésus

Comme je ne comprends pas... je demande à Benoît.
Merci d'avance pour la réponse
benoitviard
Site Admin

Re: question

Message par benoitviard »

Tout est dans :
Ne dis plus MAIS...
En effet avant de dire ou de faire quelque chose, nous viennent des pensées, des analyses, , des incitations à faire ou ne pas faire, ce qui nous amène à entrevoir un choix :idea: :arrow:
C'est là que se situe votre message... dès qu'apparaît ce MAIS dans votre tête, vous êtes sortie de votre coeur pour entrer dans votre mental...
Stop :roll: revenez à ce que vous avez entrevu avant, là se trouvait la vérité, après :cry: votre jugement est perturbé par toutes sortes de peurs et d'interdits.
Que vous fassiez ou pas, là n'est pas le problème, mais que vous sachiez ce que dans le fond de vous même est souhaitable de faire ou penser, est primordial et ... cela se trouve AVANT le MAIS.
Exemple : Je retournerais bien voir ma mère... MAIS !!! Que va-t-elle penser, que va-t-elle me dire encore, me reprocher ou autre chose ?
Avant le MAIS se trouvait la vérité de votre besoin profond !
Jetez le MAIS et même si c'était une erreur aux yeux des autres, c'était votre inconscient qui vous le demandait et c'est lui qu'il faut suivre, même si cela est vous apporte un échec apparent et vous demande un effort certain.
Bonne journée à tous... MAIS :lol: :lol: :lol: en baissez pas les bras.
Brigitte

Re: question

Message par Brigitte »

Merci pour la réponse qui est limpide.
Faire taire le mental... tout un programme! (j'ai du travail!)

Bonne journée!
Répondre