annoncer la bonne nouvelle

Répondre
christia 95

annoncer la bonne nouvelle

Message par christia 95 »

bonsoir Benoit , bonsoir a tous
voici un message que je reçois pour la deuxième fois
je vous demande un commentaire : Sois l’accueil, la porte ouverte, le réconfort. Je viendrai t’annoncer la bonne nouvelle… Ma présence en votre Monde va se faire plus visible. Annonce ma venue et sois heureuse. Jésus
comment comprendre annonce ma venue !! si je prends cette déclaration au premier degré je vais faire sourire , mais nous sommes en plein bouleversement de société ?non? Il y a des messages que je ne comprends pas .je demande l'aide des guides pour mettre en pratique
bonne soirée et bises a tous christia
benoitviard
Site Admin

Re: annoncer la bonne nouvelle

Message par benoitviard »

Sois l’accueil, la porte ouverte, le réconfort. Je viendrai t’annoncer la bonne nouvelle… Ma présence en votre Monde va se faire plus visible. Annonce ma venue et sois heureuse. Jésus

Oui, il y a beaucoup de problèmes sur Terre... mais que l'on puisse parler de l'invisible, de la vie après la vie, de la réincarnation, du magnétisme etc... c'est vraiment que nous avançons et que l'Esprit se fait plus présent.
Quand j'ai commencé la magnétisation de façon professionnelle, il y a une trentaine d'années, tous les ans des confrères du GNOMA étaient poursuivis devant les tribunaux, maintenant cela s'est calmé et j'ai en consultation des médecins et ... leur famille.
Vous voyez quelque chose à bougé.
Je suis catholique pratiquant... mais puisque magnétiseur à philosophie ouverte sur le bouddhisme... je devrais être chassé des églises... Or, il m'arrive de distribuer la communion ou de lire une lecture pendant l'office.
Je reçois de nombreux musulmans qui sont même contents que je sois dans une spiritualité ouverte.
Tout cela pour vous dire que OUI, l' ESPRIT, donc celui de Jésus, Bouddha, Mahomet etc ... souffle très fort, c'est d'ailleurs pour cela que ceux qui s'y opposent sont violents car ils se sentent emportés par ce vent d'amour et de compréhension de l'autre.
Continuez vos question, c'est TOP, comme dirait mon petit fils.
Benoit
Répondre