MESSAGE

Petits mots venus d'ailleurs ou vos questions directes aux Guides de Lumière... Pour les réponses cela ne dépend pas de Benoît... et les Êtres de Lumière ne réagissent pas comme des voyants... leur but est de nous faire avancer tous vers le bonheur intérieur... osez poser leur vos questions, on verra bien...

Répondre
amazone
Messages : 97
Enregistré le : jeu. 4 août 2011 19:21

MESSAGE

Message par amazone »

J'ai reçu le message suivant:
Défonce les murs en douceur! Ecrase les erreurs , repousse les envahisseurs de cœur...tout en douceur. C'est la clef du bonheur. Jésus.
Benoît,pouvez-vous s'il vous plaît, m'apporter quelques éclaircissements, merci à vous.
amazone.
benoitviard
Site Admin
Messages : 3112
Enregistré le : dim. 10 juin 2007 10:35
Localisation : Dijon. Bourgogne,21

Re: MESSAGE

Message par benoitviard »

Défonce les murs en douceur! Ecrase les erreurs , repousse les envahisseurs de cœur...tout en douceur. C'est la clef du bonheur. Jésus.

Sans se fâcher tout rouge... ni tuer les incroyants (c'est actuel, n'est-ce pas)
ne pas accepter par politesse ce qui nous semble faux. Dire ce qui "pour nous" est vérité en cet instant.
Ne pas se laisser envahir par les prêcheurs de fausses nouvelles ou de nouvelles de tristesse; repousser par un "non" clair et précis, sur lequel on ne revient pas... mais toujours en douceur... qu'importe si l'autre n'adhère pas... C'est SON problème et non le NOTRE.
On reste donc en PAIX, en état de bonheur, en accord avec nous-même... même si cela est faux pour l'autre... Chacun sa vérité, c'est fonction des vibrations spirituelles acquises au cours de nos passages répétés.
Bonne soirée et merci de cette question.
Benoît
amazone
Messages : 97
Enregistré le : jeu. 4 août 2011 19:21

Re: MESSAGE

Message par amazone »

Merci Benoît pour ces explications et prions pour les victimes des attentats et pour leurs bourreaux.
Mon Dieu, ouvre le cœur des hommes à ton amour divin!
amazone.
Répondre