A qui s'adresser selon notre demande?

Petits mots venus d'ailleurs ou vos questions directes aux Guides de Lumière... Pour les réponses cela ne dépend pas de Benoît... et les Êtres de Lumière ne réagissent pas comme des voyants... leur but est de nous faire avancer tous vers le bonheur intérieur... osez poser leur vos questions, on verra bien...

Répondre
Cornaline
Messages : 44
Enregistré le : sam. 31 mai 2008 00:16
Localisation : Dijon

A qui s'adresser selon notre demande?

Message par Cornaline »

Bonjour,

Dieu, Marie, Jésus, Archanges, Anges, Guides de Lumière, Saints.... Nous sommes bien entourés et invités à nous adresser à eux. Mais il m'arrive parfois de ne pas savoir à qui parler: comme si parfois, je m'adressais au Président alors" qu'un service administratif" peut régler le problème (sans vouloir offenser). Il me reste alors l'impression de délaisser une partie de ceux qui sont à nos côtés, toujours prêts.
Comment faire?

Bisous
Cornaline
benoitviard
Site Admin
Messages : 3136
Enregistré le : dim. 10 juin 2007 10:35
Localisation : Dijon. Bourgogne,21

Re: A qui s'adresser selon notre demande?

Message par benoitviard »

Pentecôte... fête de l'Esprit Saint, retournez voir ce que je vous en ai dit il y a quelques jours et vous aurez la réponse.
Pour vous rappeler en deux mots voici le chemin idéal.
Dieu Père est l'Esprit et non un super humain,
Jésus, Bouddha, Mahomet n'ont plus de corps, pas plus que Marie, Mère Térésa ou le Padre Pio, ils sont esprits, ils font partie de l'Esprit, ils sont UN avec l'Esprit.
Moralité prier l'Esprit, c'est s'adresser à tous à la fois.
Mais prier Marie, c'est donc aussi prier le Père ou Thérèse de Lisieux.
Priez, priez, il en restera toujours du bonheur pour vous ou pour les autres.
Cependant, attention danger !!!
Prier pour demander c'est être dans le vouloir et ainsi risquer de se tromper, car nous ne connaissons pas ce qui est bon pour nous et pour les autres...DANGER.
Que faire alors ?
Ajouter à vos demandes... si c'est bon pour moi et pour les autres.
En conséquence, si l'Esprit vous exauce ce sera BON pour vous et pour les AUTRES et non ce que vous pensez peut-être à tord être le meilleur.

Merci pour toutes ces questions, continuez c'est très bien.
Benoit en ITA
Répondre