Pour Claudine

Mettez ici vos demandes de prières, nous y viendrons tous souvent en particulier tous les jours à 19 h.

Modérateur : +-

benoitviard
Site Admin

Pour Claudine

Message par benoitviard »

J'ai retrouvé Claudine, ma patiente et amie, prostrée sur une chaise de la salle d'attente... Elle est venue sans rendez-vous, comme on s'accroche à une bouée et m'a dit :
Benoît je suis en train de mourir, aidez moi... Je n'y arrive pas, ai besoin de vous.

Alors si vous le voulez bien ajoutons notre Claudine à nos pensées, que la paix revienne sur elle et que si, comme elle le pense, elle s'en va... aidons la encore plus. C'est une femme formidable avec un sida dévorant.
Seigneur prends pitié
Oh Christ prends pitié
Esprit prends pitié
Et que ce qui es bon pour Claudine arrive !
Benoît
shantal

Re: Pour Claudine

Message par shantal »

[b]De bonnes pensées pour Claudine pour lui donner force et courage.
Shantal[/b]
sfia

Message par sfia »

De tout cœur avec Vous ! Oh Seigneur Jésus comme tu l'as fait pour moi....Enveloppe Claudine de ta lumière afin de lui donner la douceur, la paix et la sérénité. Que Ta parole est une lampe à son pied et une lumière sur sa route. Courage Claudine :oops:

Sfia
♥ ♥ ♥
Anissa

Message par Anissa »

Que L'Amour Infini de Dieu nourrisse Claudine et lui redonne force et énergie et quelle que soit Sa route, que La Tendre et Douce Lumière de Dieu la guide et l'accompagne! Claudine, je te serre fort dans mes bras et t'embrasse avec amour ainsi que vous tous! anissa
amande

Message par amande »

Je joins Claudine a mes prières aujourd'hui et que Dieu lui apporte la paix et le soulagement de ses maux
Je demande a Saint Antoine de Padoue de l'aider
Je l'embrasse et vous tous sur ce site
amitiés
amande
Répondre