Vous qui venez ici chaque jour... je le vois et cela me fait chaud au cœur...
Mettez un petit mot que les conversations reprennent... et aussi des réponses aux questions que vous pouvez vous poser.
Allez, un pt'ti effort.
Benoît
allo les muets
Modérateur : +-
-
- Site Admin
Re: allo les muets
Bonjour à tous
Voici m'a balade le premier jour à Chamonix-Mont-blanc en Haute Savoie....La raison principale de ma venue à Chamonix et le travail, tout compte fait le contrat que j'ai décrochée m'a permis de joindre l'utile à l'agréable...youpi je me régale !
Sfia
Voici m'a balade le premier jour à Chamonix-Mont-blanc en Haute Savoie....La raison principale de ma venue à Chamonix et le travail, tout compte fait le contrat que j'ai décrochée m'a permis de joindre l'utile à l'agréable...youpi je me régale !
Sfia
Modifié en dernier par sfia le mer. 28 déc. 2016 16:22, modifié 1 fois.
-
- Site Admin
Bravo, content pour vous, profitez bien du bon air malgré le travail que vous aurez avec le groupe d'enfants.
Oui content pour vous, bon séjour et bon travail.
Gaff gaff à la raclette... produit laitier c'est pas le pied !!!
Benoît
Oui content pour vous, bon séjour et bon travail.
Gaff gaff à la raclette... produit laitier c'est pas le pied !!!
Benoît
Bonsoir à tous
Superbe journée ! Voici le "Pas dans le vide" du sommet de l'Aiguille du midi ''dans une cage toute faite en verre''
j'ai réussi à vaincre ma peur du vertige ... youpi !!! Je suis heureuse.
Eh oui ! C'est moi Sfia Bisous bisous !!!!!
Sfia
Superbe journée ! Voici le "Pas dans le vide" du sommet de l'Aiguille du midi ''dans une cage toute faite en verre''
j'ai réussi à vaincre ma peur du vertige ... youpi !!! Je suis heureuse.
Eh oui ! C'est moi Sfia Bisous bisous !!!!!
Sfia
Modifié en dernier par sfia le mer. 28 déc. 2016 16:28, modifié 3 fois.
-
- Site Admin
Bravo bravo photos magnifiques... il faudra nous expliquer ici comment faire pour mettre nos photos sur le site. ainsi chacun pourrait comme pour vous se réjouir de votre voyage.
Énorme bravo, continuez à en profiter et nous en faire profiter.
Benoit
PS Faudra conseiller à Dominique (du site) d'y retourner... car la dernière fois elle a traversé la passerelle les yeux fermés, les deux mains sur mes épaules.
Énorme bravo, continuez à en profiter et nous en faire profiter.
Benoit
PS Faudra conseiller à Dominique (du site) d'y retourner... car la dernière fois elle a traversé la passerelle les yeux fermés, les deux mains sur mes épaules.