Question à propos de l'aura

Petits mots venus d'ailleurs ou vos questions directes aux Guides de Lumière... Pour les réponses cela ne dépend pas de Benoît... et les Êtres de Lumière ne réagissent pas comme des voyants... leur but est de nous faire avancer tous vers le bonheur intérieur... osez poser leur vos questions, on verra bien...

Répondre
Willy974
Messages : 29
Enregistré le : sam. 23 févr. 2008 17:40
Localisation : La Réunion

Question à propos de l'aura

Message par Willy974 »

Bonjour Benoît, bonjour à tous,

La couleur de l'aura et sa structure est elle liée aux expériences que l'on fait dans cette vie actuelle ou alors représente elle toutes les expériences que l'on a menées jusqu'à maintenant depuis que l'on a quitté (temporairement) La Source ?

Merci pour vos réponses.

Willy
benoitviard
Site Admin
Messages : 3136
Enregistré le : dim. 10 juin 2007 10:35
Localisation : Dijon. Bourgogne,21

Re: Question à propos de l'aura

Message par benoitviard »

En fait les deux...

La couleur de l'aura reflète le débit coloré et mélangé des chakra ( voir dans livre Le Credo d'un Magnétiseur P72 )
Débit du moment, comme une colère inopinée, mais la plupart du temps débit obtenu grâce à nos efforts effectués au cours de nos passages sur terre et nos séjour dans la Lumière alternés.
Une aura blanche par exemple, qui reflète l'équilibre total de tous les centres d'énergie en est le reflet exact... un seul chakra perturbé par une grosse contrariété, une peur, une peine et le blanc disparaît au profit d'un composé des 6 autres chakra... Ce fut mon cas il y a quelques semaines... ou disons, j'en avais gros sur la patate.. et mon aura est passée de blanc à un gris "laiteux"... Moi qui déconseille le lait... ce n'est pas professionnel... :lol:
Merci de cette question, continuez à demander si vous voulez que l'on développe.
Benoît
Répondre